Bébés automne-hiver 2012

Oui je peux encore aller jusqu'au 13!
Non ma mère reprends le boulot le 9 justement.... donc ça me fou encore plus les boules parce qu'elle pourra pas venir à la maternité me voir

lol andrea jte rassure pour moi c est pareil je suis abonne au protege slip !moi aussi j aimerai savoir pour mon col mais pas envie d aller a la mater et je c que ma gygy pourra pas me prendre !alors j attends ...

Felicitation a ludy...
Perrine cest des cons a ta mater...
Moi je commence a stresser grave pour une voie basse jveux une cesarienne. Jai envie daller a la mater cet aprem pour controler mon col voir si ya eu du changement car mon rdv gygy cest que le 16 et je contracte beaucoup ca me stresse detre laisser ds la nature. Mais jai pas envie quil menvoie bouler. En plus je me sens tout le temps mouiller..
Oui vraiment des cons... Si j'avais su j'aurais du y aller directement et mentir dire que j'avais quelque chose

sandanne80 a dit:
Pas facile qd tu fais ménage à plusieurs. Car nous qd on été chez bp ct dur dur pourtant ils sont gentil. Mais on est pas fait pour cohabiter. Nous ça à durer presque 8 mois. Mais bon fallait bien attendre que là maison soit construite. Lol.

Ça fait 10 mois la. J'ai passer ma grossesse avec elle.
Le truc c'est qu'elle fou rien même aérer sa chambre...
Elle rentre fou les pieds sous la table prend sa douche et va se coucher.
Elle a 26 ans c'est bon quoi.
Je suis trop con je lui lave son linge lui repasse lui fait à bouffer c'est bon merde

perri-ne a dit:
Oui je peux encore aller jusqu'au 13!
Non ma mère reprends le boulot le 9 justement.... donc ça me fou encore plus les boules parce qu'elle pourra pas venir à la maternité me voir

grrr bon on croise les doigt pour cette nuit !elle fait des horraire qui correspondent pas avec heure de visite ?et thomas reprend quand ?

Karen a dit:
message de ludy:
Maëlann est ne a 8h8 par cesa. 3.355kg et 51 cm tout le monde va bien même si douloureux. Plein de bisous a toute les maman et future du fofo

Félicitation Ludy!
Bienvenue à Maëlann!!

letty21 a dit:
Je suis trop con je lui lave son linge lui repasse lui fait à bouffer c'est bon merde

putain t est bien bonne !!elle a pas honte que tu lui lave ces fringues serieux

perri-ne a dit:
Oui j'ai rdv le 9 à 9h... je suis dégouté je lui ai expliqué la situation que Thomas reprenait le boulot donc que si c'est possible de pas aller à terme +... elle me dit ça c'est pas notre problème, j'ai pleuré toute la matinée j'ai peur d'accoucher sans Thomas

C'est quand ton terme perrine?

letty21 a dit:

Hum vous êtes bien gentil de l'héberger dans ces conditions. elle pourrait bouger ses fesses

Karen a dit:
g envoye texto a l homme pour geuler du coup il se sont tous barre !!j ai entendu les bruits des chaussures ca vaut dire qu il va encore avoir pleins de trainee noir sur le sol !!comme si j avais que ca a foutre de frotter le sol a 4 pattes !bref

Putain il abuse :(

perri-ne a dit:
Oui j'ai rdv le 9 à 9h... je suis dégouté je lui ai expliqué la situation que Thomas reprenait le boulot donc que si c'est possible de pas aller à terme +... elle me dit ça c'est pas notre problème, j'ai pleuré toute la matinée j'ai peur d'accoucher sans Thomas

C'est le 9 non? Demande un déclenchement à date choisie.
Sont bizarre dans vos hôpitaux ici c'est des crèmes.

Karen a dit:
grrr bon on croise les doigt pour cette nuit !elle fait des horraire qui correspondent pas avec heure de visite ?et thomas reprend quand ?

Les heures de visites yen à pas a la mater.
Zhom viens quand il veux et tu peux négocier pour tes parents.
Les heures de visite c'est pour les autres :)

Retour