sandanne80
Mael, mon petit prince né le 11/12
Ludy tu poussés encore?? Bizou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karen a dit:message de ludy:
Maëlann est ne a 8h8 par cesa. 3.355kg et 51 cm tout le monde va bien même si douloureux. Plein de bisous a toute les maman et future du fofo
Karen a dit:le mien est deja reveiller ca cogne la dedans !je me demande si il cogne meme en dormant car sinon il dort pas beaucoup
beautiful95 a dit:Merci ma chérie et j ai même eu le temps d éteindre le compteur de la voisine et voler son tapis de porte a cette salope!
beautiful95 a dit:Quoooi?! Ils font du bruit du matin au soir sans gêne et malgre mes remarques de vive voix, par courrier et gentille ment, ils continuent! Ils ont même mis ma lettre en boule devant ma porte! Ils se foutent de nous alors moi aussi na!!
Lovingsushi a dit:Et une petite crotte de ton chien sur leur paillasson lol ou boite au lettre sa peu etre sympa lol
beautiful95 a dit:Yep good idea!
Karen a dit:message de ludy:
Maëlann est ne a 8h8 par cesa. 3.355kg et 51 cm tout le monde va bien même si douloureux. Plein de bisous a toute les maman et future du fofo
Bienvenue à Maëlannmessage de ludy:
beautiful95 a dit:Bravo Ludy, toutes mes félicitations et repose toi bien. Je t'embrasse fort!
perri-ne a dit:Bienvenue à Maëlann![]()
Oui j'ai rdv le 9 à 9h... je suis dégouté je lui ai expliqué la situation que Thomas reprenait le boulot donc que si c'est possible de pas aller à terme +... elle me dit ça c'est pas notre problème, j'ai pleuré toute la matinée j'ai peur d'accoucher sans Thomasca va ma belle ?ta appele la mater ?