Bébés automne-hiver 2012

Karen a dit:
message de ludy:
Maëlann est ne a 8h8 par cesa. 3.355kg et 51 cm tout le monde va bien même si douloureux. Plein de bisous a toute les maman et future du fofo

Félicitations ludy et bienvenue à maëlann. Plein de bisous à vous

beautiful95 a dit:
Quoooi?! Ils font du bruit du matin au soir sans gêne et malgre mes remarques de vive voix, par courrier et gentille ment, ils continuent! Ils ont même mis ma lettre en boule devant ma porte! Ils se foutent de nous alors moi aussi na!!

Et une petite crotte de ton chien sur leur paillasson lol ou boite au lettre sa peu etre sympa lol

ce qui est bizzare c est que avant je ressentais bien les coups dans la marguerite la plus rien alors je sais pas ou il a fourre sa petite tete mdr !en ce moment il doit lever ces fesses car j ai souvent une grosse boule en haut du ventre :)

beautiful95 a dit:
Bravo Ludy, toutes mes félicitations et repose toi bien. Je t'embrasse fort!

je kiffe on s entendrait bien toute les deux je peux etre odieuse et surtout tres mauvaise mdr mais tout dans la finesse mdr

ca va ma belle ?ta appele la mater ?
Oui j'ai rdv le 9 à 9h... je suis dégouté je lui ai expliqué la situation que Thomas reprenait le boulot donc que si c'est possible de pas aller à terme +... elle me dit ça c'est pas notre problème, j'ai pleuré toute la matinée j'ai peur d'accoucher sans Thomas

putain mais il peuvent etre con a la mater ...mais non tkt ma belle tpourra tjr l appeler si t accouche non ?il est loin de la mater ?

Oui y'a un bout quand même ça me fout les boules, vraiment tu aurais du voir comment elle m'a parlé!
Ils se rendent pas compte ils nous parlent comme de la merde alors qu'ils savent qu'on est déjà pas bien

tkt la derniere fois que g ete g cru que j allais l emplafonner a l accueil !!je comprend pkoi les gens choisissent d accoucher a domicile !mais tkt pas ma belle le travail est long en general pour un premier et il aura le temps d arriver !il reprend quand le boulot ?je sais que tu dois pas deja avoir le moral mais dis toi qie dans deux jours tu aura jules av toi !!ta maman peut pas t accompagner mercredi ?

Felicitation a ludy...
Perrine cest des cons a ta mater...
Moi je commence a stresser grave pour une voie basse jveux une cesarienne. Jai envie daller a la mater cet aprem pour controler mon col voir si ya eu du changement car mon rdv gygy cest que le 16 et je contracte beaucoup ca me stresse detre laisser ds la nature. Mais jai pas envie quil menvoie bouler. En plus je me sens tout le temps mouiller..

Retour