comment m'habillé pour une soirée en boite (taille 42)

biche a dit:
coucou les filles!!!! merci pour vos précieux messages... bon ben apres un bon nombre de magasin fait j ai eu du mal a trouvé, tout était dévalisé si a par les tailles 36 lol...mais j ai reussi a trouvé un petit chemisier noir en satin encore je trouve un peu courtt trop pres du corp mais selon l avis de chéri ca ne cloche pas... donc je vous posterai la photos demain car je court apres le temps mdr!!!desolé de ne pas vous repondre individuellement mais il faut que je me prépare parce que nous sommes attendu...
en tout les cas merci a celle qui on participé et je vous souhaites un bon réveillon, et une tres bonne année!!!!!:D

Passe une bonne soirée Et bonne année à toi

lola1976 a dit:
Passe une bonne soirée Et bonne année à toi

Coucou les filles voilà ma photo du réveillon j attend vos avis soyez franche merci

image-74630557.jpg

Et bonne année et bonne santé!!!

bonsoir moi je trouve que c est tres jolie,et les chaussure finisse bien ta tenue donc bon choix pour moi lol

Et ben nickel, vraiment très jolie.
Tu as des jambes magnifiques ! Par contre, j'aurais pris un petit peu plus large le haut pour cacher le petit bidou (mais je t'envie, je suis bien loin de ton joli 42).

Tu étais tres bien : tu as pensé a tout au millimetre : ongles, cheveux, bottines, donc le tout était top, par contre moi quand je met du moulant en bas je met du large en haut et inversement.
Donc le tout moulant j'adhère pas, après c'est moi :)

coucou les nénettes!!! ah oui le haut on voit mon gros bidou, mais comme je vous l ai dis je n ai pas trop reussi a trouvé ce que je voulais :(( mais bon l astuce "et ben rentrée le ventre toutes la soirée" mais bon apres une ptite coupe de champagne j avais oublié mon ventre lol!!!! ben ouai j ai vraiment pas l habitude de boire... sinon moi non plus je ne connait pas ces débardeurs!!! merci encore pour vos reponses et j aimes votre franchise ...miss stafia oui j adore d avoir de joli ongle et de beau cheveu meme si c pas les miens lol.. bon faut que je vous laisse car ma belle maman arrive..... bisous

Bol mais ça ces démocratiser maintenant on en trouve partout.
Hetm. CetA les chinois. Suffit de fouiner. Si il t a des gaines il t en à

biche a dit:
coucou les nénettes!!! ah oui le haut on voit mon gros bidou, mais comme je vous l ai dis je n ai pas trop reussi a trouvé ce que je voulais :(( mais bon l astuce "et ben rentrée le ventre toutes la soirée" mais bon apres une ptite coupe de champagne j avais oublié mon ventre lol!!!! ben ouai j ai vraiment pas l habitude de boire... sinon moi non plus je ne connait pas ces débardeurs!!! merci encore pour vos reponses et j aimes votre franchise ...miss stafia oui j adore d avoir de joli ongle et de beau cheveu meme si c pas les miens lol.. bon faut que je vous laisse car ma belle maman arrive..... bisous

Oui moi aussi je rajoute des artifices (j'ai aussi des extensions a clip lol) quand je vais a une fête. J'aime bien penser au moindre détails donc je faisais juste une remarque sur le fait que tu avais pensé a tout ! :p

Biche alors bien la tenue

Tu t es amusée au moins ;)
Pour le haut je v répéter sûrement mais un peu plus ample aurait été un plus vla bisous

biche a dit:

Coucou , tres jolie mais pour moi pour le haut j aurai choisi un haut plu large et autre couleur que noir maisse n ai ke mon avis ....

Retour