Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, tous mes voeux pour cette annee, oui je suis du nord et je suis actuellement avec karis formation et je passe le cap en 2013bonjour
Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année!!!!
J'aurai aimer savoir pour les filles du nord, dans quelle école avez vous suivi votre Formation?
merci pour vos réponses
alimatno a dit:merci pour vos réponse!
lola1976 j'ai pu lire que tu avais fais que la pratique la bas, je ne savais pas qu'on pouvait fonctionner comme ça ! ça n'a pas était trop dur d'apprendre la théorie toute seule? on peut faire comme ça dans toute les écoles? car c'est clair que niveau budget ça me conviendrait mieux!
Oui wha c fai un bail que j en ai parle je crois
Pour moi ça va ça a été je me suis inscrite en décembre donc g rattraper mon retard
Je c pas si ça se fai ailleurs on m a regarde cm une bête curieuse
oui surtout dans le secteur de lille!!! j'espère pouvoir rentrer dans l'une d'elle si pas je le passerai en candidat libre , mais comment la passé lola ça m'interresse!il en a plein d'ecole d'esthétique dans le nord pas de calais
c'est pas évident d'en choisir une est trouver la bonne
mais comme lola elle est tombé sur une bonne prof a shanflear qui lui a trés bien appris l'esthétique
lamu6 c'est pas trop dure en candidat libre? tu vas faire des stages?[/quote
un peu car je travaille en plus a temps plein, donc j'essaye au plus vite de faire les devoirs demandes par karis pour pouvoir me consacrer aux revisions de plus sur des conges je prends des cours de pratiques avec une estheticienne et je commence un stage de 5 jours je ne peux plus car je prends toujours sur des conges par contre pour l'academie de lille on n'est pas oblige de faire des stages normalement
en faite les écoles cela les intéresse du faite que tu les paies tout les mois ,, tu y va plusieures jours dans la semaine en fonction de tes dispooui surtout dans le secteur de lille!!! j'espère pouvoir rentrer dans l'une d'elle si pas je le passerai en candidat libre , mais comment la passé lola ça m'interresse!
oui pas obligatoire heuresement d'ailleurs que les stages sont pas imposé ont serais bien embétéun peu car je travaille en plus a temps plein, donc j'essaye au plus vite de faire les devoirs demandes par karis pour pouvoir me consacrer aux revisions de plus sur des conges je prends des cours de pratiques avec une estheticienne et je commence un stage de 5 jours je ne peux plus car je prends toujours sur des conges par contre pour l'academie de lille on n'est pas oblige de faire des stages normalement
alimatno a dit:tu as demandé à l'école pour juste faire la pratique la bas et ils ont dit oui?
lamu6 a dit:ma question, comme on ne fait pas de stage comment faire pour la vente