Tips ou gel?

Danyailes

Membre récent
Bonjour, j'ai un petit conseil à vous demander. Je vous explique mon cas. J'ai mes ongles naturels mi-long, dernièrement je me suis cassés deux ongles assez court. Mon gel devrait être livré bientôt, j'aimerais savoir si je devrais mettre des tips sur mes deux ongles cassés ou seulement les allonger avec sablons, si je parviens à en trouver bien sur. Je demeure au Canada et le choix des boutiques se font plutôt rare disons. J'ai fais venir mes produits directement de Hong-Kong, j'espère bien trouver une boutique un peu plus près d'ici, un grand merci de vouloir répondre à ma question ;)

Bonjour,
nous ne pouvons pas vraiment te conseiller... c'est à toi de choisir qu'elle est la meilleure façon de travailler pour toi ...
parfois j'ai des tips (quand je suis trop fénéante )parfois du chablon pour les formes plus complexes ...

des produits chinois ?? ouille ouille ... c'est une marque connue ou ??

D'après les commentaires sur le site, les utilisatrices aimes bien. Mais comme je le disais plus tôt, ici au Québec je n'ai pas vraiment trouver de bonne boutique, ni sur le net il n'y à pas grand chose...

jolicoeur, c'est que je ne sais pas trop, comme je dis mes ongles sont cassés assez court, pas certaine que le chablon tiendrait vraiment bien, et encore la si j'arrive à en trouver. Et mettre deux tips sur mes deux ongles cassés, je ne sais pas trop si la différence avec mes autres ongles naturels va être évidente. C'est la première fois que je vais faire mon manucure moi même. Je regarde des vidéos pas à pas, et et étudier la méthode de ma manucuriste, mais maintenant je me lance moi même, je demande des conseils pour être bien certaine de faire ma première pose comme je devrais...

personnellement je suis adepte du chablon mais si c'est ta 1ere pose, la capsule sera peut etre plus facile, car il faut juste choisir la bonne taille, coller, enlever la démarcation, mettre en forme(+raccourcir), le chablon est plus complexe a positionner....

Je comprend littlemado, mais je devrais faire toutes les ongles pour qu'il n'y ai pas de différences ? faudra surement que je coupe mes ongles naturels?

Bonjour,
si je peux te donner un conseil c'est de ne plus acheter de produits chinois! ils ne sont pas aux normes et abîment les ongles.
Pour le reste pourquoi pas tester les 2 si tu le peux?
;)

pourquoi? tu" répares" la longueur des ongles qui sont plus court puis tu les mets tous à la même longueur puis même forme (naturel et capsules)....

D'après les commentaires sur le site, les utilisatrices aimes bien. Mais comme je le disais plus tôt, ici au Québec je n'ai pas vraiment trouver de bonne boutique, ni sur le net il n'y à pas grand chose...

COUCOU du sud de la France !
14° today.what else !!!

Dis au Canada, t'as ENVOGUE.........et donc t'as trop de chance !!
Ce st de super gels, certes plus cher sans aucun doute que tes gels chinois mais QUALITY FIRST no??

pleins de grosses bises ensoleillées

COUCOU du sud de la France !
14° today.what else !!!

Dis au Canada, t'as ENVOGUE.........et donc t'as trop de chance !!
Ce st de super gels, certes plus cher sans aucun doute que tes gels chinois mais QUALITY FIRST no??

pleins de grosses bises ensoleillées
Chanceuse à 14 degrés, ici on gèle présentement -32. Désolée je ne sais pas trop ce que tu veux dire par, t'as ENVOGUE :( et donc t'as trop de chance. Je ne trouve pas du tout moi, c'est justement pour ça que j'ai fais venir mes produit d'Hong-Kong. Ce n'est pas pour le prix que j'ai fais venir de Chine. J'aimerais bien savoir ou prendre des produits de qualité si ceux-la font pas la job. Gros bizoux toi aussi :)

pourquoi? tu" répares" la longueur des ongles qui sont plus court puis tu les mets tous à la même longueur puis même forme (naturel et capsules)....
Je croyais qu'il y aurait une différence entre mes ongles naturels et mes deux cassés qu'il faut que je répares à cause du limage. Petite question quitte à passer pour nounoune , je croyais que les capsules couvrent l'ongle au complet et que les tips se collent seulement sur le bout de l'ongle :oops:

Chanceuse à 14 degrés, ici on gèle présentement -32. Désolée je ne sais pas trop ce que tu veux dire par, t'as ENVOGUE :( et donc t'as trop de chance. Je ne trouve pas du tout moi, c'est justement pour ça que j'ai fais venir mes produit d'Hong-Kong. Ce n'est pas pour le prix que j'ai fais venir de Chine. J'aimerais bien savoir ou prendre des produits de qualité si ceux-la font pas la job. Gros bizoux toi aussi :)

je veux parler de ces gels http://www.envoguenails.com/

moi je trouve qu'ils st top !

Je croyais qu'il y aurait une différence entre mes ongles naturels et mes deux cassés qu'il faut que je répares à cause du limage. Petite question quitte à passer pour nounoune , je croyais que les capsules couvrent l'ongle au complet et que les tips se collent seulement sur le bout de l'ongle :oops:
capsules=tips, c'est la même chose ;)
si ta réparation est bien faite il n'y aura aucune différence entre tes ongles naturels et ceux réparés

Merci bcp, oui nous avons un distributeur au Québec à Laval plus précisément, environ 300 km d'ici, j'ai mis le site dans mes favoris, je vais le visiter avec grand plaisir :)
Vraiment intéressant ce site, le distributeur est kenzi, encore merci j'apprécie énormément çà faisait un bon bout que je cherchais un bon site...

Retour