cherche personne motivée pour régime

je retrouve la joie du goûter (ben oui pdt 15 jours j'en ai pas pris un :( )
loli quand tu dis choc praliné tu parle de pralinoise? chaque année j'apporte un truc fait maison au bureau alors cette année choc cisson mais faudra d'abord faire les coursses lol

Coucou les filles!

Je n'ai pas le courage de tout lire! J'étais la au début du post puis des soucis personnels, familiales et au travail font que j'ai tout lâché et j'ai replongé dans la boulimie et les tablettes de chocolat!

Mais je reprend ma santé en main tout de suite pour le début de l'année!

Rendez vous NH le 3/01/13!
Bon c'était prévisible, j'avais perdu 4kg, j'en est repris 6 donc on repart de plus loin que la première fois!

65,2 kg ---> objectif 55,5kg pour mes 1,58m!

J'essayerais de tout lire si je trouve le temps, afin de voir un peu ou vous en êtes et les résultats que vous avez obtenue! Comme ça je verrais aussi vos petites astuces et vos repas! Ça m'aidera garder la motivation!

J'espère pouvoir me (re)joindre à vous!

Re :welcome:

2013, l'année où tu réussis ton régime.

je pense qu'en passant en boutique, tu peux très bien acheter leur produits...

pour la galette, c'est que après un repas.....
ce week end, l'astuce a été de faire une salade de fruit accompagnée d'une galette, du coup j'en ai mangé qu'une toute petite paart, car y'avais la bonne salade de fruit

Maligne joliecoeur !!!! mais tu assures

jolicoeur0706 a dit:
je pense qu'en passant en boutique, tu peux très bien acheter leur produits...

pour la galette, c'est que après un repas.....
ce week end, l'astuce a été de faire une salade de fruit accompagnée d'une galette, du coup j'en ai mangé qu'une toute petite paart, car y'avais la bonne salade de fruit

C'est un avantage que j'ai! Je n'aime pas la galette!

Mais j'aime les pastas, de toutes les formes et de toutes les couleurs! Et ça c'est le plus dur pour moi!

loli93 a dit:
Je tenterai à l'occasion ;) j'ai une boutique à 20Km (quand même lol )

J'adore la salade de fruits frais.
Bon ça va etre l'heure des mamans et de mon café au lait lol

Oui tu peux acheter les produits! La dernière fois un Mr est venu acheter des gélules et est repartit!

Euh c'est quand déjà Pâques? Ca me parait court pour mes 10kg!

Pâques c'est début Avril, il n'est pas important de perdre trop vite. prends ton temps mais si on raisonne NH, ils disent une perte entre 0.6 et 1 kilo par semaine. Donc un calcul simple avec 0.600 g/semaine x 4 semaine = 2.4 kilos x 4 mois = 9.6 Kg pour Paques. Ca peut le faire

Ou la la les filles vous papoter trop vite ^^

Nous a midi c'était poêlée de légumes , courgette tomate poivron et aubergine avec un peut de riz ce fut très bon. Se soir lasagne Miam

Mais depuis la nouvelle année je ne mange plus trop sans doute dégoûter des fêtes ... Du coup 68kg :) hihi

Et reprise intensif de Michel :)

Bonne et heureuse année au nouvelle et ancienne et merci de votre accueille :)

Ou la la les filles vous papoter trop vite ^^

Nous a midi c'était poêlée de légumes , courgette tomate poivron et aubergine avec un peut de riz ce fut très bon. Se soir lasagne Miam

Mais depuis la nouvelle année je ne mange plus trop sans doute dégoûter des fêtes ... Du coup 68kg :) hihi

Et reprise intensif de Michel :)

Bonne et heureuse année au nouvelle et ancienne et merci de votre accueille :)
bonne année missette :)
moi c'est pareil, j'ai envie de rien vu que je ne me suis pas trop privée pendant les fetes:oops:

Moi j'ai mangé ma compote et avalé mon p"tit chocolat.

Encore une heure de taff et je pourrai rentrer. A noël, on m'a offert un assortiment de produits LUSH (je ne sais pas si vous connaissez) mais maintenant j'ai hâte de filer sous la douche profiter de mes produits : entre le shampoing "mousse brune" (à la bière, citron et cognac) et le gel douche "fée des neiges" (avec une bonne odeur de barbe à papa)... je pourrai rester des heures sous la douche :D.

Ce soir, je dois me laver les cheveux, et ce n'est pas vraiement une corvée, j'ai hâtes même

j'adoooooOOoOoOOOoore Lush ! :D

j'adore leurs shampoing solides. mon copain est un adepte de leur déo solide.
et nous aimons tous les deux leur gommage pour le corps : le SM ... :D
par contre j'ai gouté leur dentifrice solide : degeulasse
les balistiques dans les baignoires j'adore mais bon, 1 par bain ca coute cher le bain...
sinon leur savons et leurx pains moussants sont juste geniaux

Retour