cherche personne motivée pour régime

chipieandme a dit:
Pâques c'est début Avril, il n'est pas important de perdre trop vite. prends ton temps mais si on raisonne NH, ils disent une perte entre 0.6 et 1 kilo par semaine. Donc un calcul simple avec 0.600 g/semaine x 4 semaine = 2.4 kilos x 4 mois = 9.6 Kg pour Paques. Ca peut le faire

Yes yes yes! Je serais une déesse sur la plage cet été!

Et moi je connais pas lush :-(

Faut remédier à ça? C'est sur le net ou en boutique???
Pour rester motiver il faut prendre soin de soi, ça aide il paraît!

j'adoooooOOoOoOOOoore Lush ! :D

j'adore leurs shampoing solides. mon copain est un adepte de leur déo solide.
et nous aimons tous les deux leur gommage pour le corps : le SM ... :D
par contre j'ai gouté leur dentifrice solide : degeulasse
les balistiques dans les baignoires j'adore mais bon, 1 par bain ca coute cher le bain...
sinon leur savons et leurx pains moussants sont juste geniaux

Qu'est que je n'ai pas dit, je vois que tu est une vraie adepte. LUSH vient d'ouvrir à côté de chez mois il ya qq mois. Je connais quand j'atais sur Paris et en vacances à Montpellier dans la famille. C'est la nièce de mon amie, qui semble aussi être une adepte comme toi qui m'en a offert ainsi que ma grand mère car m'a mère lui a dit que j'en avait offert à tout le monde pour leur faire connaitre

Donc en plus, j'ai eu un nettoyant pour le visage "céréal lover" au caramel au beurre salé et pop corn (je me lecherai le visage tellement ça sent bon) + un vapo tonique "eau de rome" à la lavande et la rose + Oh les main (une crème pour les mains en forme de main dans sa p'tite boite en métal) et de la gelé de douche = c'est rigolo et original....

Je suis en train de regarder pour un après shampoing et leur reouge à lèvre, la nièce de mon amie m'a dit que lesrouges étaient très bien et avaient une bonne tenue. Elle devrait être vendeuse là-bas, car elle m'a bien fait l'article :D

ici leur boutique du Net : http://fr.lush.eu/

et ici leur liste des commerces : http://fr.lush.eu/shop/common/store_locations

mais franchement, la premiere fois, ca vaut le coup de passer en boutique, de voir, sentir, toucher les differents produits, pour voir si on apprecie ou pas.

par exemple, les barres de massage, moi j'aime pas du tout. je trouve ca pas agreable a appliquer, et le resultat est collant, ca penetre pas.
En boutique, vu que tu peux a peu près tout essayer/toucher, ca aide a choisir.

sans parler des senteurs evidemment ....

Je ne connais pas Lush non plus lol

Missette bisous!
Anais merci je passerai dans une boutique à l'occasion alors lol

Ce soir thon à la tomate, ananas et je m'énerve!!!!!!!!!!!! on était à table je papotais avec mon mari vla pas que comme une nulle je mange un crouton de pain! Pas gros certe mais je m'en suis aperçue une fois avalé!
saleté de crouton!
Demain je me pèse, j'ai trop besoin de savoir où j'en suis lol

jolicoeur0706 a dit:
ici leur boutique du Net : http://fr.lush.eu/

et ici leur liste des commerces : http://fr.lush.eu/shop/common/store_locations

mais franchement, la premiere fois, ca vaut le coup de passer en boutique, de voir, sentir, toucher les differents produits, pour voir si on apprecie ou pas.

par exemple, les barres de massage, moi j'aime pas du tout. je trouve ca pas agreable a appliquer, et le resultat est collant, ca penetre pas.
En boutique, vu que tu peux a peu près tout essayer/toucher, ca aide a choisir.

sans parler des senteurs evidemment ....

Le plus proche est a 1h de chez moi alors je ridsue pas d'y aller avant très très longtemps! :(

Je regarde une émission sur l'obésité c'est triste :/ Ca parle de chirurgie, j'ai eu un anneau.
En avril dernier on m'a proposé un bypass j'ai trouvé ça fou...

En mai ma fille aura 9 ans, tous les ans pour son anniv on se fait un long week end, cette année ça sera la Bretagne je viens de réserver pour 4 jours!

Je regarde une émission sur l'obésité c'est triste :/ Ca parle de chirurgie, j'ai eu un anneau.
En avril dernier on m'a proposé un bypass j'ai trouvé ça fou...

En mai ma fille aura 9 ans, tous les ans pour son anniv on se fait un long week end, cette année ça sera la Bretagne je viens de réserver pour 4 jours!

c'est dingue Loli! sur la photo que tu avais posté pour ta coupe de cheveux, tu parrait vraiment super mince! alors je sais qu'on peut avoir un visage mince et un popotin un peu plus développé, mais vraiment, j'ai du mal a t'imaginer avant ton anneau. tu avais perdu combien avec ?

c'est genial pour le WE ! ^^ vivement mai alors ! ^^

Non mais Joliecoeur j'ai trouvé dingue qu'on propose un bypass à une nana de 92 kilos...
Mes kilos sont répartis par tout, je ne fais pas du tout mon poids ;) bon là je ne fais plus 92 kilos hein lol
Oui vivement mai!!!!

J'ai perdu 67 kilos avec l'anneau.

Avant l'anneau je faisais 137 kilos ;) mais j'ai rien gardé au visage, pas de double manteau rien lol
Je n'ai pas eu ce poids très longtemps c'est peut etre pour ça.

Non mais Joliecoeur j'ai trouvé dingue qu'on propose un bypass à une nana de 92 kilos...
Mes kilos sont répartis par tout, je ne fais pas du tout mon poids ;) bon là je ne fais plus 92 kilos hein lol
Oui vivement mai!!!!

J'ai perdu 67 kilos avec l'anneau.

et beh...! wouahou !
oui, tu fais plus du tout 92 !!!!!!!! =D

Quand j'ai dit à chéri qu'on me proposait un bypass il était fou lol
puis le chirurgien qui me dit "dans un cas sur 10 il y a complication" c'est juste énorme quoi lol

Le 18 février j'ai rdv avec un plasticien pour des infos sur le lifting des nénés, je vais voir ce qu'il me dit mais apparemment faut compter 4000 euros c'est juste énorme.

Retour