Cover

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion klq71
  • Date de début Date de début

klq71

Membre Actif
Bonjour à tous,

Je cherche un cover en résine , comme il y a beaucoup de marque vous pouvez me renseigner svp merci d'avance

C est vrai que c est plus parlant avec une photo : image.jpg

Oui lol... Ton idée est bonne aussi , j ai souvent pensé le faire et n ai jamais tenté , du coup je me dit que je vais tenter l expérience !!! :-)

Oui lol... Ton idée est bonne aussi , j ai souvent pensé le faire et n ai jamais tenté , du coup je me dit que je vais tenter l expérience !!! :)
ohh tu sais je suis debutante et c etait sur mes main donc vraiment c etait un test apres je ne savais meme pas si niveau technique c etait faisable ... puis apparement oui lol et ca tien et J ADORE les amandes !!! mais sur moi pffff c est difficile lol

Bonjour ,

venez voir BAHIA NAILS ® RESINE ACRYLIQUE DE CAMOUFLAGE EXTENDER 35GR http://www.bahia-nails.com/bahia-nails-resine-acrylique-camouflage-extender-35gr.htm
Une poudre unique dans son genre et la plus perfectionnée sur le marché actuellement. De par ses ingrédients spéciaux, et sa structure la poudre et le liquide Platinum fusionnent si parfaitement
que chacun peut créer l’ongle impeccable aussi bien les débutants que les chevronnées. Idéal aussi pour les compétitions

N'hesitez pas si vous avez des questions

Merci beaucoup à vous

Retour