vos achats make up du mois!

color-mes-yeux a dit:
ne te fais pas de soucis, je n'avais pas de numero de suivi, il faut en moyenne 10 jours avant qu'ils arrivent, tu devrais bientot les recevoirs

Merci Pauline j'ai hâte de les recevoir c'est trop long. Bonne chance pour le ral tu le trouvera j'en suis sûre ;-)

Bon alors mon retour sur le "better than false lashes"
Je ne suis pas emballée.

Pour info, il y a 2 mascaras : un noir, un blanc.
Le principe c'est de mettre le noir, puis le blanc puis de nouveau le noir.

La particularité si vous avez vu des vidéos c'est que le blanc n'est pas crémeux mais plutôt fibreux. On a l'impression de mettre des plumes sur les cils. C'est sensée être des fibres de nylon.
Je trouve que le noir sépare bien les cils, mais en dernière étape j'aurais préféré un 3eme mascara pour épaissir plutôt que de nouveau separer.
Bref les 30€ je les aient un peu en travers de la gorge. Mais bon qui sait peux être qu'après quelques jours j'aurais le coup de main.
Je l'ai pour l'instant testé 2 fois : une ce matin, et ce soir juste après la douche (oui je me maquille a 21h et alors looooool)

Ca se trouve, à la fin tu vas bien l'aimer, dès fois ça me fait ça au début sur certain produit et quand je maîtrise ça va !!
Moi je suis toujours avec le mille millions de cils j'en ai pleins à tester (ud, bourgeois, lancôme, kiko etc...) et il veut pas se finir il m'énerve lol, quoi que je le sens à la fin, un mois je le dégage. Le truc j'ai déjà des longs cils, et ils me faut des mascaras avec volume, à chaque fois je me tâche la paupière !

yadefa a dit:
Ca se trouve, à la fin tu vas bien l'aimer, dès fois ça me fait ça au début sur certain produit et quand je maîtrise ça va !!
Moi je suis toujours avec le mille millions de cils j'en ai pleins à tester (ud, bourgeois, lancôme, kiko etc...) et il veut pas se finir il m'énerve lol, quoi que je le sens à la fin, un mois je le dégage. Le truc j'ai déjà des longs cils, et ils me faut des mascaras avec volume, à chaque fois je me tâche la paupière !

Tu ne l'aimes pas le million de cils? Moi je le trouve pas mal
Je viens dattaquer un mascara que j'avais gagné sur internet cest un de la marque Sephora pas trop de paquets grrr ya trop de produits sur la brosse du coup je suis obligée de la racler 15 fois avant de m'en servir pfff

yadefa a dit:

Et sinon jai le meme probleme, jai les cils longs donc je me tache et mes lunettes ramassent aussi qd je les remets lol

yadefa a dit:

Et sinon jai le meme probleme, jai les cils longs donc je me tache et mes lunettes ramassent aussi qd je les remets lol

Tu ne l'aimes pas le million de cils? Moi je le trouve pas mal
Je viens dattaquer un mascara que j'avais gagné sur internet cest un de la marque Sephora pas trop de paquets grrr ya trop de produits sur la brosse du coup je suis obligée de la racler 15 fois avant de m'en servir pfff

Ah si je l'aime bien c'est mon deuxième mais il me saoule j'ai envie de tester les autres !!

Les filles si jprends des real techniques le kit yeux et le kit teint ca me reviendra a combien en euros ? Voir si jdois attendre le mois prochain ou pas lol

Ha dak!!! Pareil jai un stock qui mattends jessaie de pas trop en ouvrir a la fois

Comme moi je les ai pas ouvert, mais là ça me démange, envie d'en tester d'autre !
En plus j'en ai souvent en petit que j'avais eu dans des box, j'alterne avec ceux là lol et un kiko aussi.
Mais j'achète plus de mascara, pour un bon moment enfin normalement mdrr !!!

Les filles si jprends des real techniques le kit yeux et le kit teint ca me reviendra a combien en euros ? Voir si jdois attendre le mois prochain ou pas lol

Tu comptes deux fois 15 à 17 euros si je te dis pas de bêtises, les deux à 34 euros je pense mais bon le truc est d'avoir pour 40 dollars pour pas payer les FDP !!

Retour