Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:ne te fais pas de soucis, je n'avais pas de numero de suivi, il faut en moyenne 10 jours avant qu'ils arrivent, tu devrais bientot les recevoirs
yadefa a dit:Ca se trouve, à la fin tu vas bien l'aimer, dès fois ça me fait ça au début sur certain produit et quand je maîtrise ça va !!
Moi je suis toujours avec le mille millions de cils j'en ai pleins à tester (ud, bourgeois, lancôme, kiko etc...) et il veut pas se finir il m'énerve lol, quoi que je le sens à la fin, un mois je le dégage. Le truc j'ai déjà des longs cils, et ils me faut des mascaras avec volume, à chaque fois je me tâche la paupière !
yadefa a dit:Ca se trouve, à la fin tu vas bien l'aimer, dès fois ça me fait ça au début sur certain produit et quand je maîtrise ça va !!
Moi je suis toujours avec le mille millions de cils j'en ai pleins à tester (ud, bourgeois, lancôme, kiko etc...) et il veut pas se finir il m'énerve lol, quoi que je le sens à la fin, un mois je le dégage. Le truc j'ai déjà des longs cils, et ils me faut des mascaras avec volume, à chaque fois je me tâche la paupière !
Tu ne l'aimes pas le million de cils? Moi je le trouve pas mal
Je viens dattaquer un mascara que j'avais gagné sur internet cest un de la marque Sephora pas trop de paquets grrr ya trop de produits sur la brosse du coup je suis obligée de la racler 15 fois avant de m'en servir pfff
yadefa a dit:Ah si je l'aime bien c'est mon deuxième mais il me saoule j'ai envie de tester les autres !!
Ha dak!!! Pareil jai un stock qui mattends jessaie de pas trop en ouvrir a la fois
en 2012 j'en avais pleins. J'ai reussi a finir mes stocksHa dak!!! Pareil jai un stock qui mattends jessaie de pas trop en ouvrir a la fois
Les filles si jprends des real techniques le kit yeux et le kit teint ca me reviendra a combien en euros ? Voir si jdois attendre le mois prochain ou pas lol
c'est 20€ environ un kit donc 40 pour les 2Les filles si jprends des real techniques le kit yeux et le kit teint ca me reviendra a combien en euros ? Voir si jdois attendre le mois prochain ou pas lol