vos achats make up du mois!

Ah ouais, carrément! J'espère que je serai dans le coin, ça me ferait super plaisir! C'est la saison des mariages à cette période là, donc je peux être là comme pas là, mais ce serait avec grand plaisir!!! Yayyyy!!!!

Ahhh excellente nouvelle, je vais regarder mais ce sera sûrement dans mon prochain panier! Il va me falloir une nouvelle sdb pour tout stocker contrairement à Yaya je n'arrive pas à finir un produit pour en tester un autre!

Par contre les shampoings et après shampoing j'attend pas de les finir j'alterne entre tous !!! Selon mes envies et l'état de mes cheveux..

yadefa a dit:
Quand je pense que je vais avoir 40 piges lol, je suis mdrr, je suis pas normal lool !!
Et même physiquement je fais pas donc heureusement lol

On est pareil j en parai pa 37 y parai et suis une allumée

J'en achète tellement que je donne aux copines pour qu'elle teste à leur tour comme ça si elles sont satisfaite elles commandent. Mes copines m'appellent Docteur cheveux tellement je teste!

J'en achète tellement que je donne aux copines pour qu'elle teste à leur tour comme ça si elles sont satisfaite elles commandent. Mes copines m'appellent Docteur cheveux tellement je teste!

Moi je me dis heureusement j'ai ma fille pour user plus vite, le dimanche matin, je lui dis viens je te fais un masque mdrr !!!

yadefa a dit:
Moi je me dis heureusement j'ai ma fille pour user plus vite, le dimanche matin, je lui dis viens je te fais un masque mdrr !!!

Mdrr plaisir par procuration! Lorsque mes copines ont de jolies cheveux ça me fait tellement plaisir!

Mdrr! Lorsque je passe par château rouge ou Strasbourg st Denis, je me fais toujours alpaguer par des personnes me proposant des tissages alors que j'ai les cheveux au bas du dos!

Retour