maximiaou
Membre Populaire
Mdrr! Lorsque je passe par château rouge ou Strasbourg st Denis, je me fais toujours alpaguer par des personnes me proposant des tissages alors que j'ai les cheveux au bas du dos!
Boulets un jour, boulets toujours.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr! Lorsque je passe par château rouge ou Strasbourg st Denis, je me fais toujours alpaguer par des personnes me proposant des tissages alors que j'ai les cheveux au bas du dos!
A ton avis yadefa!! De toi
Boulets un jour, boulets toujours.
Bon ben même en 4 ans elles ont pas changé alors...
yadefa a dit:Sur le fofo j'en mettrai pas désolée à cause de certaine chose qui me déplaise, mais c'est un sujet que je peux aborder ici lol ,Et celle qui habite Paris et qui veulent me rencontrer c'est avec plaisir par contre..
Du tout. C'est même pire. J'ai honte, si vous saviez...
;( dommage t loin pour moi
Pourquoi honte mdr ?? Ben en France ils sont long au niveau capillaire, pourtant on voit du progrès partout (dans les autres pays) et on lit beaucoup de chose !!!
Même au niveau Mu, ce que je vois maintenant ici, c'est ce que l'on fait dans les pays orientaux depuis des années lumières lol !!!

Sur le fofo j'en mettrai pas désolée à cause de certaine chose qui me déplaise, mais c'est un sujet que je peux aborder ici lol ,Et celle qui habite Paris et qui veulent me rencontrer c'est avec plaisir par contre..
Non, je disais que j'ai honte de chateau rouge...![]()
c'est en règle générale ou que sur ce forum?
lol elles doivent se mettre à la page !!
Oui. La fin du monde aurait dû avoir lieu rien que pour ça.
yadefa a dit:Mdr y'a le TGV lol !!