yadefa
Membre Populaire
demain debout aa 7 h et jsuis pas du tout fatiguée ... après une semaine de vacance dur dur la reprise
Moi aussi 7h et je suis crevée à cause de miss S lol !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
demain debout aa 7 h et jsuis pas du tout fatiguée ... après une semaine de vacance dur dur la reprise
lol il faut etre 2 pour discuter
dis tu as vu que j'avais trouvé un super corail et que la vendeuse en avait plus![]()
![]()
jsuis degoutée parce que je pensais aller faire les soldes jeudi avec une copine et elle peut pas, alors soit j'y vais seule soit j'y vais pas, sauf si l'une d'entre vous se sacrifie et vient avec moi![]()
helmu a dit:Moi j'arrive pas a finir mes bouteille de shampoing. Enfin il se finisse très lentement.
Les désert essence ils sont riche en actifs de fruit ou pas non parce que je suis ultra sensible à c'est trucs la fonc je peux pas en utiliser trop?
Je vais attendre qu'ils fassent 20% sur cette marque et après j'en prendrai.
Color
Pour ton site.
Fait une application. Parce que moi je ne fonctionne que par Appli. Il faut un truc simple mai une Appli!
cynthiadec a dit:Oui pareil pour moi je suis sous Android et je préfère les application car sur le tel c'est chaud de parler sur un site