vos achats make up du mois!

La prochaine fois....il sera pour toi !!!:p

Dis lui qu'elle te le mette de côté si t'as un numéro à la vendeuse..

si c'est ce que je vais faire
et helmu m'a dit qu'il serait peut etre soldé

la vendeuse elle en rajoute tu sais : " je l'ai plus, c'est domage parce que il est vraiment très très beau et il tient super bien "

grrrrrrrrrr

jsuis degoutée parce que je pensais aller faire les soldes jeudi avec une copine et elle peut pas, alors soit j'y vais seule soit j'y vais pas, sauf si l'une d'entre vous se sacrifie et vient avec moi :D

jconnait pas toulouse j'ai peur de me perdre lol
sinon chéri va me lacher dans le centre commercial que je connait et la y'a le kiko donc ça craint pour le porte monnaie

Lol moi tu peux me lâcher n'importe ou ça me dérange pas !!

Bon les filles je vous fait pleins de bisous, je vais dodo, demain j'ai un rdv en plus le matin et les enfants à emmener ça va être chaud :eek:

A demain si DIEU VEUT !! ;)

Ah ça fais du bien de dormir tôt. Pour une fois que je me lève pas décalquée looooool
Pour les shampoing j'avais lu pleins de bonnes choses sur les produits Giovanni aussi. Elles ont de la chance les américaines elles ont tout bien avant nous.
Tu as raison yaya au bled elles avaient déjà certains produits avant nous. Je me souviens que mes cousines utilisaient l'huile d'amla sur leurs cheveux. J'avais même ramené un flacon que je n'avais jamais utilisée.... niveau make Up elles faisaient des maquillages libanais depuis longtemps avec dégradés et tout. Bon faut juste réduire un peu la dose de chaque produit parce qu'on met parce que c'est prononcé quand même.

Color on attend avec impatience des nouvelles de ton site.

Pour l'âge moi on me dis que je fais "plus vieille" grrrrr. Y'a qu'une personne qui m'a dit que je faisais jeune c'est magicliss looooool (j'vous avais pas dis qu'elle était adorable cette fille ? :D )

Je serai ok pour une mission shopping sur Paris par contre ailleurs c'est pas possible pour moi je suis enracinée ici looool ^^

Moi j'arrive pas a finir mes bouteille de shampoing. Enfin il se finisse très lentement.
Les désert essence ils sont riche en actifs de fruit ou pas non parce que je suis ultra sensible à c'est trucs la fonc je peux pas en utiliser trop?
Je vais attendre qu'ils fassent 20% sur cette marque et après j'en prendrai.

Color
Pour ton site.
Fait une application. Parce que moi je ne fonctionne que par Appli. Il faut un truc simple mai une Appli!

helmu a dit:
Moi j'arrive pas a finir mes bouteille de shampoing. Enfin il se finisse très lentement.
Les désert essence ils sont riche en actifs de fruit ou pas non parce que je suis ultra sensible à c'est trucs la fonc je peux pas en utiliser trop?
Je vais attendre qu'ils fassent 20% sur cette marque et après j'en prendrai.

Color
Pour ton site.
Fait une application. Parce que moi je ne fonctionne que par Appli. Il faut un truc simple mai une Appli!

Oui pareil pour moi je suis sous Android et je préfère les application car sur le tel c'est chaud de parler sur un site

cynthiadec a dit:
Oui pareil pour moi je suis sous Android et je préfère les application car sur le tel c'est chaud de parler sur un site

Idem sans appli j'y vais moins.
Mais une appli c'est compliqué et chère a faire.
J'ai une connaissance qui en a faite une, il a fallu un enregistrement final a faire aux US donc pas accessible a tous. Toutes ces finances sont parties dans le développement + enregistrement de l'appli. Donc je comprend qu'il n'y en ai pas.

Non mais il y a des choses basiques et super efficaces.
Mais c'est surtout une vrai plus value
Après c'est pas a nous de décider.

Sinon personne peut me dire pour les shampoing?

Coucou Helmu, j'ai pas les shampoings au fruit mais celui noix de coco e son AS tu veux que je regarde pour celui ci dans le packaging ???

Retour