A vos critiques les filles !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sépia
  • Date de début Date de début
S

Sépia

Guest
Alors, voilà un petit essai.
C'est loin d'être parfait, je sais bien et c'est justement pour ça que j'ai besoin de vos critiques pour avancer.
Je trouve la french pas assez fine,
la plaque pas nette,
pas assez de souplesse dans le dessin du noeud
et le sourire pas assez régulier.
Que pensez-vous de mon auto-critique, j'ai surement oublié quelquechose alors allez-y les filles, j'attends vos commentaires.

Pièces jointes

• IMGP0269.JPG
    IMGP0269.JPG
    55.3 KB · Affichages: 236
  • Imgp0268.jpg
    Imgp0268.jpg
    53.1 KB · Affichages: 269
Re : A vos critiques les filles !!!

A ta place je limerai un peu plus sur le cote de ton majeur sinon je trouve ça franchement très beau !

Ta pose est très chouette, sur ongle court ça doit pas être évident, alors je dis beau travail, pour le bombé, j'ai aussi beaucoup de mal!!!

Ta pose est très chouette, sur ongle court ça doit pas être évident, alors je dis beau travail, pour le bombé, j'ai aussi beaucoup de mal!!!

Merci Charlouise, je galère avec le bombé et sur soi c'est pas évident du tout. J'ai pas précisé mais la main droite n'est pas faite, j'ai la tremblotte de la main gauche :11-crying:. Oh, j'y arriverai , quand ??? Je sais pas !!!!

c'est tres propre et discret pour les defauts tu les a enumeré toi meme et un ptit manque de bombé(ha ce satané bombé!!!)

c'est tres propre et discret pour les defauts tu les a enumeré toi meme et un ptit manque de bombé(ha ce satané bombé!!!)

Bon, ça va, j'ai l'oeil alors !!!
Maintenant, il faut que je les relies entre eux ....
mon oeil, mon cerveau et ma main :3-blink: !!!

je suis qu une debutante, mais je trouve sur très bien, et se noeu j adors.... :teehee:

je trouve ca tres joli!!!! les defauts, tu les as vu toute seule!!! :)

:clap:Moi je les trouves jolis et les petits noeuds c'est trop mimi !!!!!!!
:arwenalia::arwenalia:
Bonne continuation........

Retour