Lissage Brésilien Notice du fruity liss + colo !!??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinaty
  • Date de début Date de début

tinaty

Expérimentée
Coucou les filles, voilà j'ai des reste du fruity liss mais j'ai perdue ma notice !!! Est ce qu'une dentre vous la et pourrais m'indiquer comment l'appliquer !!?? Merci merci merci d'avance
Et aussi j'ai acheter une colo marron irise clair pour recouvrir mon blond, est ce que je peux le faire en même temps ??? Merci beaucoup

alors là aucune idée je ne connais pas le fruity liss et ne sais même pas à quoi il sert lol!

c'est quoi ? un soin seulement?

aaah mais t'as mis fruity liss!!! moi j'ai fait le fruity et il s'appel juste fruity!

dans tous les cas si c'est un lissage brésilien il faut attendre minimum 15 jours entre la couleur et le lb, et fait gaff ta couleur risque de dégorger un peu au moment du shampoing clarifiant, c'est ce qui m'est arrivé avec un autre lb

Oppppssss !!! Lol oui je pensait que ça s'appelait comme ça !!! Sinon, si je fais le lb un ou deux jours après ma colo, ça fait quoi ??? Merci de tes réponse !!!

tinaty a dit:
Oppppssss !!! Lol oui je pensait que ça s'appelait comme ça !!! Sinon, si je fais le lb un ou deux jours après ma colo, ça fait quoi ??? Merci de tes réponse !!!

Ben fruity liss existe aussi mais c'est pas un lb!

Ben c'est conseillé 15 jours après une couleur ou n'importe quel traitement chimique! D'ailleurs ds le sens inverse aussi faut attendre!

En plus la couleur va altérer le lb

Ah ok, je pensait que c'était pour éviter que la colo dégorge trop !!! Enfin je vais attendre alors, j'ai fait ma colo cette aprèm et c'est un peu trop foncée, mais ça va dégorger de toute façon vue que je l'ai faite sur un blond, enfin j'espère !!!

tinaty a dit:
Ah ok, je pensait que c'était pour éviter que la colo dégorge trop !!! Enfin je vais attendre alors, j'ai fait ma colo cette aprèm et c'est un peu trop foncée, mais ça va dégorger de toute façon vue que je l'ai faite sur un blond, enfin j'espère !!!

Ben non justement plus tu vas le faire tôt plus ta couleur va dégorger!

Mais oui tkt avec du blond en dessous ta couleur degorgera un peu, obligatoirement ;-)

yadefa a dit:
Non la couleur 3j avant ou le jour même mais faut éviter après pour pas altérer le LB !!!

Aaa ben moi on ma toujours dit de faire le lb 15 jours après une couleur

Mais oui vaut mieux eviter de faire la couleur après le lb

15j après une couleur, première fois que j'entends ça, vu que ça altère le LB !! C'est L qui sort ses bêtises lol. Plus sérieusement mdr, le lb accroche mieux avec ta couleur justement et le fait mieux tenir et pour ce qu'on dit dégorger, oui mais franchement un peu pas tant que ça !!

Coucou, tu peux très bien enchainer couleur et LB le jour même,

dans ce cas inutile de faire le clarifiant après ta couleur, ainsi que le masque ne pas le faire,

tu peux aussi le faire 3 jours après dans ce cas utiliser le clarifiant avant LB et le masque après couleurs,
évite de le faire après LB car cela va altérer ton lissage.
Une couleur dégorge toujours un peu avec ou sans LB

yadefa a dit:
15j après une couleur, première fois que j'entends ça, vu que ça altère le LB !! C'est L qui sort ses bêtises lol. Plus sérieusement mdr, le lb accroche mieux avec ta couleur justement et le fait mieux tenir et pour ce qu'on dit dégorger, oui mais franchement un peu pas tant que ça !!

Non non même ma coiffeuse me la dit!

Je fais ce qu'on me dit lol!

D'ailleur je crois que celui que tu cite ne le dit mm pas lol

yadefa a dit:

Mais perso avec leur dernier lb, avec le shamp clarifiant a tte degorgé, et pourtant j'avais attendu 15 jours apres la couleur :-(

Lol leur clarifiant ils ont du doser d'eau oxygéner à mon avis mdrr , moi jamais eu de soucis et j'ai toujours fait avant et avec 6 marques environ ou plus , sauf quand ensuite je fais mes racines, mais là c'est autre choses ...

yadefa a dit:
Lol leur clarifiant ils ont du doser d'eau oxygéner à mon avis mdrr , moi jamais eu de soucis et j'ai toujours fait avant et avec 6 marques environ ou plus , sauf quand ensuite je fais mes racines, mais là c'est autre choses ...

Ben j'ai testé 2 de leur lb et leur botox et là c t leur nouveau et c'est la 1ère fois que sa m'arrive, en plus ce lb est censé protéger la couleur, lol!

Jme suis plaint et ils vont m'envoyer un soin repigmentant

Retour