Petite question

juju13600

Membre récent
Bonsoir les filles jai une petite question a cous poser prenez vous un suplement pour un remplissage de presque 2 moi je vous met une photo car ma cliente a tendance a faire beaucoup tirer ce qui est donc beaucoup plus de travaille mais pout elle sa tien alor sa lui pose pas de problème j'attend vos réponse :)

Pièces jointes

• image-3508274133.jpg
    image-3508274133.jpg
    119 KB · Affichages: 455
Exact dailleur elle en a fissurer un ou 2 donk je lui est dit cest normal tu as trop attendu elle ma dit nn je fai beaucoup la vaiselle mon lave vaisselle et casser enfin bref elle a reponse a tout mais jose pas trop leur dire que si elle tarde trop que je leur prend plus cher

Exact dailleur elle en a fissurer un ou 2 donk je lui est dit cest normal tu as trop attendu elle ma dit nn je fai beaucoup la vaiselle mon lave vaisselle et casser enfin bref elle a reponse a tout mais jose pas trop leur dire que si elle tarde trop que je leur prend plus cher

dis lui qu'avec une repousse "normale" elle peut faire sa vaisselle tranquille donc elle trop attendu quand même. leur donne pas raison, soit sur de ton travail. ;)

Je ne comprends même pas comment elle fait pour "vivre" avec des repousses si "longues", ça doit se casser de peur :confused:

comme dit yankiita instaure un prix
moi aussi j'ai une retouche à 45 pour 3 semaines et 50 à 4 semaines au delà c'est une pose complète

Cc excusez moi de vous poser la question moi ma pose est à 45€ du coup a je suis peut être pas assez chère mais a combien je peux mettre mes remplissage car je mettais le même prix que ce soit a 3semaines ou plus ai je tort

Cc, profite de la nouvelle année !!

Nouvelle année nouveaux tarifs !!
Je ferais aussi un tarif dégressif comme ça c'est clair des le départ. !

Tu fais qques petits flyers avec tes nouveaux tarifs que tu leurs donne ... A appliquer à la pose suivante !

mon rempli est a 2 ou 3 semaines au dela tarif d'une pose complete y'a pas le choix possible du coup pas moyen de faire tirer le plus longtemps ! ;)

Retour