Champagne-Ardenne Formation avec Agnès Sébèstyen dans les ardennes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maud08
  • Date de début Date de début

maud08

Maud Badureau
Les 3 et 4 février 2013 Formation Nail Art avec Agnés Sebestyén vice championne du monde 2012 à Munich et Geneviève Brésil, centre de formation Beauté Séduction Vrigne aux Bois Crystal Nails Champagne Ardenne – à Crystal Nails France
La formation est à 600,00 avec repas et kit pinceau inclus
de 9h00 à 12h00 et 13h00 à 17h00
03 24 53 12 13

Pièces jointes

• 388349_192256527585940_1654584254_n.jpg
    388349_192256527585940_1654584254_n.jpg
    212.5 KB · Affichages: 235
  • salle crystal nails.jpg
    salle crystal nails.jpg
    63.4 KB · Affichages: 165
C'est une championne mondiale, que nous faisons venir de budapest avec tous les frais d'hébergement et d'avion, plus sa prestation, kit offert, repas offert et 2 jours de formation pour des techniques exceptionnelles, tout à un prix
Bonne soirée

Kat je pars suivre une formation en Italie 3 jours avec l'avion, l'hébergement , repas blabla bla
J'arrive à la moitiés de se prix là ;-) pourtant se sont les sœurs ujvari

Kat je pars suivre une formation en Italie 3 jours avec l'avion, l'hébergement , repas blabla bla
J'arrive à la moitiés de se prix là ;-) pourtant se sont les sœurs ujvari

ce que je veux dire debo, c'est que chacune met le prix qu'elle veut lol car tout simplement, chacune à ses projets et ses priorités et tt le monde n'admire pas le même travail.
Si demain les soeurs ujvari augmentent leur tarif, tu arrêteras de te former avec elles????????
C'est tt simplement ce que je voulais te faire comprendre et pis c'est tjs plus cher qd tu fais venir une personne de l'étranger car la plupart du temps faut payer le billet d'avion, l'hotel etcccccccccccccccc et le prix est répercuté sur le tarif de base, tout simplement.

je me permets de m'inserer dans la conversation. Je suis d'accord avec Kat ! et je remercie Maud Badureau d'organiser toutes ces formations et de rendre ces journées agréables et bon enfant ! Elle organise ces journées sans oublier le moindre détail concernant l'accueil, le materiel, le repas ! chapeau !!

Merci, effectivement le fait de faire venir des professionnelles sur place ça évite aussi une organisation pour celles qui y participe, et chacun s'y retrouve suivant ses priorités
Je vous souhaite une bonne soirée

Je voudrais préciser que votre organisme de formation pour lequel vous cotisez prends en charge votre formation à hauteur de 30€ de l'heure

Retour