Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
zut j'ai plein de sorte de chablon sauf les fer à cheval![]()
ah bah oui je veux bien c'est très gentil de ta parttu veux que je t'en envoie quelques uns, j'ai un rouleau de 500 et je m'en sert pas beaucoup
bonjour jessie tu es du havre?bonjour karine03
merci beaucoup c'est très gentil de ta part
je viens de commandé tout ce qu'il faut ma commande devrait arrivé lundi.
j'espère réussir à m'en servir autrement je viendrais demandé conseil sur ce post![]()
oui je suis du havrebonjour jessie tu es du havre?
ok moi au debut j'ai eu du mal avec l'airbrush, là c'est mieux et tu peux faire des tas de trucs j'espere que ce sera pareil pour toioui je suis du havre
1 voir 2 cm mince alors, jdois être au moins à 10 cm mdrjessay, il faut que tu soit a 1 voir 2 cm pas plus apres a toi de gerer avec la molette le debit
oui c'est pas évident au début je m'en douté un peu ça viendra avec l'entrainement, tu es dans quel coin du havre ?ok moi au debut j'ai eu du mal avec l'airbrush, là c'est mieux et tu peux faire des tas de trucs j'espere que ce sera pareil pour toi
1 voir 2 cm mince alors, jdois être au moins à 10 cm mdrsinon ma peinture ne sort pas seche
un solution un conseil ?
d'accord merci je vais essayéquand tu tire la molette il y a un moment où elle sort sèche, il faut que tu trouves ce moment et seul l'entrainement t'aidera