Rehaussement de cils hypoallergénique : Comparaison entre Cilsfrance et Yumilash

loraloo8

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
Salut les filles!!
J'aurai voulu avoir votre avis concernant le rehaussement de cils avec les produits Cilsfrance... Est-ce que c'est hypoallergénique?
Car j'hésite avec la marque yumilash.
Merci d'avance et bonnes fêtes à toutes!

Merci Cécilia <3
Nous nous tenons à votre disposition pour toute question sur nos produits de réhaussement de cils.
Cordialement.

loraloo8 a dit:
Ah cool! tu aurais des avants après par hazard? pas de prob d'allergies?

image-508929010.jpg

Et l'autre est dans une pub donc désolée pour la pub!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Voici un autre exemple! Je viens juste de me faire une permanente de cils... La photo après est une photo où mes cils sont huilés!

loraloo8 a dit:
Merci beaucoup :)

Ça fait plaisir! La courbure aurait pu être plus grande ou plus petite selon la forme choisie!

Quand je prend celui qui courbe le plus, ça fait hyper courbé et même touchant la paupière mais on y voit même la muqueuse à la base du cil
Car la courbure commence à la base et pour 4-5 jours c'est pas beau.... Le temps que le cil redescendre un peu et cache la muqueuse!

bonjour, je viens d'acheter le kit pour tester, je fais des extensions de cils et je voulais tester le rehaussement, est-ce difficile à poser ?
à quel prix le facturez vous ?
merci de vos reponses

cc les filles!! désolée je m'incruste:p je voulais savoir combien de temps il faut attendre après un rehaussement pour se les maquiller ou les mouiller?? Si on met de l'huile de ricin juste après la pose ca va pas tout enlever?je sais que pour les extensions faut pas de gras, sinon ca décolle!!Merci a toutes!!

Le réhaussement ne nécessite pas d'entretien particulier, tu peux les mouiller sans soucis juste après et appliquer l'huile adéquate du kit ;-)

Retour