à propos de ongle24

Re : à propos de ongle24

jvoulais savoir si y sont bien et si y sentent pas trop fort
Et au niveau texture , c'est plutot épais ou liquide?

Blog de elo-nails0570 - les ongles - Skyrock com  :julie93:

Alors au sujet de leur produits, il y a déjà un max de post ouvert à ce sujet, qui donnent leur avis. Certaines aiment, d'autres noms ! C'est comme dans chaque marque ! Le mieux serait que tu les teste par toi même pour pouvoir te faire une idée. Si tu souhaite d'autres informations, y'en à plein à ce sujet !

a oui, t'en est satisfaite alors?
sur le forum j'ai vu que bcp ne les trouves pas super. je sais plus koi faire . je ne sais plus quelle marque prendre.

le primer,le gel de base c'est super et le gel french blanc neige un peu liquide
et le gel de construction c'est trop liquide sinon pas de probleme c'est a vous de voir??
demain je vais chez angel nail a sarreguemines voir les produits c'est un peu moins cher que chez ongles24+le frai d'envoi

Coucou
Moi j'ai le t3 d'ongles 24 et j'en suis très contente.:2-big-smile:

Coucou

Moi je n'utilise que leur gels de couleurs, ils sont nickels, liquides mais faciles a appliquer.
Dans le meme ordre d'idées, les gels de couleurs onglerie sont très chouette aussi et kif kif au niveau prix

Je viens d'ailleurs recevoir de chez onglerie.be un gel fushia et le chianti dont je vous dirai des nouvelles, je les teste ce week end

Retour