Cindou Modératrice Membre du personnel 13 Decembre 2007 #41 Re : micro entreprise?????? Ah pour ces taxes, c'est clair qu'ils sont doué !!!!! :worried:
B Babette Guest 13 Decembre 2007 #42 Re : micro entreprise?????? Cindou a dit: Ah pour ces taxes, c'est clair qu'ils sont doué !!!!! :worried: Cliquez pour agrandir... Pour ça et uniquement pour ça, je leur fait confiance Paye et encore paye et garde le sourire, mais paye... : Moi il vont finir par me sécher Sur ces paroles je vois abandonne, je vais rejoindre ma couette. Bonne nuit
Re : micro entreprise?????? Cindou a dit: Ah pour ces taxes, c'est clair qu'ils sont doué !!!!! :worried: Cliquez pour agrandir... Pour ça et uniquement pour ça, je leur fait confiance Paye et encore paye et garde le sourire, mais paye... : Moi il vont finir par me sécher Sur ces paroles je vois abandonne, je vais rejoindre ma couette. Bonne nuit
Cindou Modératrice Membre du personnel 13 Decembre 2007 #43 Re : micro entreprise?????? Babette.fr a dit: Pour ça et uniquement pour ça, je leur fait confiance Paye et encore paye et garde le sourire, mais paye... : Moi il vont finir par me sécher Sur ces paroles je vois abandonne, je vais rejoindre ma couette. Bonne nuit Cliquez pour agrandir... lol Exact ! Bonne nuit
Re : micro entreprise?????? Babette.fr a dit: Pour ça et uniquement pour ça, je leur fait confiance Paye et encore paye et garde le sourire, mais paye... : Moi il vont finir par me sécher Sur ces paroles je vois abandonne, je vais rejoindre ma couette. Bonne nuit Cliquez pour agrandir... lol Exact ! Bonne nuit