julilona62
Membre Actif
Rien ne vous oblige à y répondre !!!chacun de mes messages ne vous sont pas forcément destinés!et inutile de me répondre si ça ne me fait pas avancer !merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais même avec des conseils quand on est débutant c'est pas évident moi quand j'ai commencé le gel même après ma formation il m'a fallu un petit peu de temps pour que ma dépose soit nickel parfois sur certain doigt je limer un peu trop mais maintenant ça va. Je pense qu'elle a fais de sont mieux mais c'est les 1er et c'est pas toujours évident.
hihion n'est pas en train de dire qu'elle est censé réussir tout de suite, elle est débutante, elle va galérer à y arriver ça oui comme tout le monde mais le truc c'est qu'elle a posté un sujet sur "comment faire une dépose", là on lui dit de laisser 1 mm de gel pour ne pas abîmer sa plaque, en lui précisant bien que ça peut être dangereux. les réponses ne lui convenait pas donc elle a continuer à demander "comment faire une dépose" on lui a encore dit et redit et là on voit quoi un post "j'ai fait une dépose aïe j'ai mal aux ongles, que faire?" là on se dit que c'est un gag!!!!