L' après bébés 2012

Cool clairette pour la crèche ! Tu en es ou de ton boulot dont tu nous avais parlé d'ailleurs ??[/quote]

J'ai refusé le poste, pas trouvé d'ass mat bien et pour les autres pas de dispo avant septembre donc on verra à la rentrée!

Cha tant mieux si sa va un peu mieux, il faut laisser 3-4 jours pour que sa cicatrise, perso le bepanthene chez nous n'a jamais rien fait mais avène font des supers crèmes!

Besoin de conseils, j'aimerais profiter des soldes pour commencer à acheter des vêtements à ma puce pour cet été, qu'elle portera à partir de mai/juin jusqu'a septembre au moins (elle aura donc 13 mois en mai), mais je ne sais pas si je dois lui prendre du 18 ou du 24 mois, car je vois peu de différence entre les deux (je commande sur internet)... Actuellement elle a 8 mois et demi et je lui mets du 9/12 mois. Merci !

Hello moi j'ai pris sur les 3 suisses quand c'était pour Léana un vrai régal les robes pfiooou

Bein écoute si elle à 8 mois et demi en mai elle aura 12 mois et demi donc du 18 mois me semble largement suffisant non ? car au pire septembre elle aura 16 mois et demi (tjrs à la mm periode je compte) même pas 18 et là tu l'habille avec juste qq mois d'avance ça semble correspondre qu'est ce que tu en penses?

Cess la mienne se met assise toute seule depuis une semaine alors tu vois... par contre elle se met debout depuis un ptit moment! va comprendre les bébés!

Elle tennait assise mais s'y mettait pas tte seule ? on à fait des petites puces flemmardes je crois lool car dans son trott ça la dérange pas de pousser sur ses jambes elle sait bien le faire!!!

Danahora a dit:
Hello moi j'ai pris sur les 3 suisses quand c'était pour Léana un vrai régal les robes pfiooou

Bein écoute si elle à 8 mois et demi en mai elle aura 12 mois et demi donc du 18 mois me semble largement suffisant non ? car au pire septembre elle aura 16 mois et demi (tjrs à la mm periode je compte) même pas 18 et là tu l'habille avec juste qq mois d'avance ça semble correspondre qu'est ce que tu en penses?

Oui c'est ce que je pensais mais je voulais confirmation, de toute façon elle commence déjà à s'affiner donc je suppose que ça ira...
C'est parce que j'avais acheté bcp de choses à l'avance qd elle était toute petite et je n'ai pu tout lui mettre ou alors très peu de fois !!

Coucou les filles

Désole je participe pas trop en ce moment mais je vous li tous les jours

Comment allez vous ? Et ses petits bébé qui on bien grandi mtn

Moi giani c'est un gros feneant il ne se met pas pas assis tout seul si je compare à la tienne priss le miens fait rien du tout quand je vois que la tienne est déjà presque a galoper lol

Bisous les filles

Chaque bébé a son propre rythme Marie, et si ça se trouve, dans 2 mois le tien il marchera alors que la mienne sera encore a 4 pattes !

Ouai je sais mais des fois je suis inquiète Pck je me dit que c'est peut être moi le souci je le laisse peut être pas faire des choses seul

marie17480 a dit:
Ouai je sais mais des fois je suis inquiète Pck je me dit que c'est peut être moi le souci je le laisse peut être pas faire des choses seul

Je ss comme toi Marie. Le mien tiens bien assis mais aime bien rester sur son popotin. Il va avoir 8 mois et as horreur d'être sur le ventre, il se tourne direct sur le dos. Il ne gambade pas. Je suis aussi en soucis des fois mais on m'as dis que les bébé ne faisaient pas tout en même temps ^^ moi il dis des petits mots "encore, papa, mama, coquin" c'est rigolo

iMicke a dit:
Je ss comme toi Marie. Le mien tiens bien assis mais aime bien rester sur son popotin. Il va avoir 8 mois et as horreur d'être sur le ventre, il se tourne direct sur le dos. Il ne gambade pas. Je suis aussi en soucis des fois mais on m'as dis que les bébé ne faisaient pas tout en même temps ^^ moi il dis des petits mots "encore, papa, mama, coquin" c'est rigolo

Lol ça me rassure le miens il dit papapapapa mamamamama dadadadada ... Ça reste des petit mots qui veulent rien dire

marie17480 a dit:
Lol ça me rassure le miens il dit papapapapa mamamamama dadadadada ... Ça reste des petit mots qui veulent rien dire

Oui moi aussi ils ne veulent rien dire les mots mais je fais les traductions mdr

Coucou les filles!

je m'en sors pas! Maeva devait prendre des antibio pendant 8 jours pour soigner double otite + bronchiolite mais là je les ai arrêté. La pauvre a chopé plein de mycose à cause des antibio! le coin des cuisses et le dessus de la marguerite sont rouges vifs! elle hurle dès que je la change elle me fait de la peine c'est horrible. Le doc nous a filé une crème Econazol + éozine. J'espère qu'avec l'arrêt de l'antibio sa ira mieux, le problème c'est qu'elle tousse encore pas mal. On soigne un problème mais un autre se créé, c'est la misère!

ici des petits mots aussi, papapapa, mamamama, cé? (pour dire qu'est ce que c'est? avec le doigt tendu pour montrer)

je devais attaquer la crèche la semaine prochaine mais dans l'état où elle est pas possible de leur donner comme sa d'autant plus que eux ne sont pas habilités à donner les médocs, juste du paracétamol.

coucou
clairette pauvre tite puce, il n 'a rien que tu puisse lui donner (homéo ou autre medecine alternative) pr sa bronchiolite en attendant, les antibio malheureusement pour etre efficace il faut suivre le traitemnt jusqu au bout alors c'est compromi avec ces mycoses .. j'espere que cela va vite s'arranger pour ta poucinette.

Nathan aussi dit papa et maman mais répété a tout va lol. et il affirme son caractère mr chouigne ou rale quand on lui dit "non" ou qu on lui prend son "jouet" (qui n'en ai pas forcement un genre le telephone...).

coucou
clairette pauvre tite puce, il n 'a rien que tu puisse lui donner (homéo ou autre medecine alternative) pr sa bronchiolite en attendant, les antibio malheureusement pour etre efficace il faut suivre le traitemnt jusqu au bout alors c'est compromi avec ces mycoses .. j'espere que cela va vite s'arranger pour ta poucinette.

Nathan aussi dit papa et maman mais répété a tout va lol. et il affirme son caractère mr chouigne ou rale quand on lui dit "non" ou qu on lui prend son "jouet" (qui n'en ai pas forcement un genre le telephone...).

si j'ai de l'homéo en parallèle, elle a quand même fait 5 jours et sa a l'air d'aller mieux, mais là vu l'état il faut vraiment que j'arrête l'antibio!!

Oh la la pauvre puce clairette !! Que t'a dit ton pédiatre ? C'est sur que ce sont les antibios qui lui provoquent des mycoses ? Et pour sa bronchiolite, tu fais des séances de kine ?

Flo la mienne c'est pareil, si j'essaye de lui enlever un jouet des mains (surtout dans le bain), elle se met en boule, baisse la tête, attrape son jouet a deux mains et s'y agrippe !! Et si je lui enlève elle hurle !! lol

mdr priss ha ces bou de chou il font de ces tete defois ! obligé de craquer et de leur faire un bisous meme si on vient juste de les " engeuler"!

Oh la la pauvre puce clairette !! Que t'a dit ton pédiatre ? C'est sur que ce sont les antibios qui lui provoquent des mycoses ? Et pour sa bronchiolite, tu fais des séances de kine ?

Flo la mienne c'est pareil, si j'essaye de lui enlever un jouet des mains (surtout dans le bain), elle se met en boule, baisse la tête, attrape son jouet a deux mains et s'y agrippe !! Et si je lui enlève elle hurle !! lol

Oui oui ce sont bien les antibios, telle mère, telle fille que veux tu! pour sa bronchiolite non, le médecin a dit que si on pouvait éviter c'était mieux parce que c'est assez traumatisant et violent pour les bébés.

Moi la mienne je lui apprends à prêter enfin du moins j'essaie mais dur dur, surtout le doudou!! mdrrr

Retour