les bébés de 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Moi aussi mais j'ai pas de déclaration de grossesse moi j'ai envoyer à la caf et la sécu il vont me la renvoyer

ya 3 volets normalement nan?1 caf 1 secu et 1 pour les creches et autres nan?il me semble qu il y a 2 volets rose et 1 bleu ou l inverse?sinon pas grave si il te les renvoie ;)

claire17 a dit:
j'adore!!!merci!!!!
je vais merttre une copie de ma declaration ds mon sac!!!!
et puis avec le bidou.... la preuve est là!!!
C'est dans les leclercs, hyperU, carrefour etc???

alors ici je sais qu elle a teste auchan leclerc carrefour les autres je sais pas encore!j ai entendu dire certaines pharmacie mais pas teste!

Nini-PAssions a dit:
ya 3 volets normalement nan?1 caf 1 secu et 1 pour les creches et autres nan?il me semble qu il y a 2 volets rose et 1 bleu ou l inverse?sinon pas grave si il te les renvoie ;)

Moi j'avais 3 volet 2 pour la caf l'autre pour la sécu j'ai tout envoyer

claire17 a dit:
oui pr les reducs c'est bien!!! car on va se ruiner en couches ds kk temps!!
Des adeptes des couches lavables ici???
Moi j'avoue que je me tate!!

Moi non par contre je pense prendre les couches en stock sur eBay parfois il on des packs intéressant . Vous avez vu huggies arrête les couches

voici les valisettes les filles

La 1er auchan, la 2eme c'est tout se que j'avait eu pour ma puce, la 3 eme leclerc et j'ai eu y a pas longtemps aubert.

Pièces jointes

• auchan.jpg
    auchan.jpg
    117.6 KB · Affichages: 75
  • aucchan 2.jpg
    aucchan 2.jpg
    128.3 KB · Affichages: 78
  • leclerc.jpg
    leclerc.jpg
    100.5 KB · Affichages: 75
lulu86100 a dit:
voici les valisettes les filles

La 1er auchan, la 2eme c'est tout se que j'avait eu pour ma puce, la 3 eme leclerc et j'ai eu y a pas longtemps aubert.

Cool je vais aller réclamer . Ça me fais penser au pochette surprise qu'on a quand il est petite fille lol

Retour