Nini-PAssions
Membre Populaire
Mdr !!!
L'armoire est Top on dirais que tu la prise neuve . Je vais recup son armoire aussi et la costumiser moi même en changeant les poignées puis en peignant à des endroit quand je connaîtrais le sexe .
Pour le lit j'attend car ma grand mère ma dis de ne pas trop acheter et elle veut qu'on aille à ikea la semaine prochaine donc quand c'est comme ça j'me méfie je sais ce que ça veut dire .
Sinon je vais lui prendre une commode ou je le mettrais pour le change dessus . Comme ça je pourrais y ranger ses affaires .
Hier j'ai eu une illumination pour la chambre si c'est une fille hyper fière de mon idée par contre si c'est un garçon ça veux pas hein même les couleurs j'en ai aucune idée .
J'aime bien ce petit nid sur la dernière photo tu peux le mettre des la naissance ?
Dis donc tu as plein de vêtement tu as suivis une liste ?
oh oui avec les soldes vous trouverez surement pas mal de trucs sympas!!!
moi matelas à langer sur la machine mais juste juste au niveau de la taille!je vais voir!sinon j'en ferai faire une par mon grand pere de type mural.Le nid d'ange??oui des la naissance.En fait ils veulent leur mettre tellement de couche le premier jour qu'ils devraient le mettre dans sa gigoteuse et en plus dans le nid d'ange.
Oui ca fait pas mal de vetements cest vrai,non pas de liste particuliere j'ai gardé en récup ce qu'il me plaisait vu que je pouvais me le permettre (le reste j'y ai donné à d'autres futurs mamans) j'ai juste bien veillé a avoir un minimum de 7 de tout sur un max de tailles (pour avoir le temps de tourner mes machines),body manches courtes ,body manches longues ,pyj,vetements de sortie,etcc