les bébés de 2013

Mdr !!!
L'armoire est Top on dirais que tu la prise neuve . Je vais recup son armoire aussi et la costumiser moi même en changeant les poignées puis en peignant à des endroit quand je connaîtrais le sexe .
Pour le lit j'attend car ma grand mère ma dis de ne pas trop acheter et elle veut qu'on aille à ikea la semaine prochaine donc quand c'est comme ça j'me méfie je sais ce que ça veut dire .
Sinon je vais lui prendre une commode ou je le mettrais pour le change dessus . Comme ça je pourrais y ranger ses affaires .
Hier j'ai eu une illumination pour la chambre si c'est une fille hyper fière de mon idée par contre si c'est un garçon ça veux pas hein même les couleurs j'en ai aucune idée .

J'aime bien ce petit nid sur la dernière photo tu peux le mettre des la naissance ?

Dis donc tu as plein de vêtement tu as suivis une liste ?

oh oui avec les soldes vous trouverez surement pas mal de trucs sympas!!!
moi matelas à langer sur la machine mais juste juste au niveau de la taille!je vais voir!sinon j'en ferai faire une par mon grand pere de type mural.Le nid d'ange??oui des la naissance.En fait ils veulent leur mettre tellement de couche le premier jour qu'ils devraient le mettre dans sa gigoteuse et en plus dans le nid d'ange.
Oui ca fait pas mal de vetements cest vrai,non pas de liste particuliere j'ai gardé en récup ce qu'il me plaisait vu que je pouvais me le permettre (le reste j'y ai donné à d'autres futurs mamans) j'ai juste bien veillé a avoir un minimum de 7 de tout sur un max de tailles (pour avoir le temps de tourner mes machines),body manches courtes ,body manches longues ,pyj,vetements de sortie,etcc

Nini-PAssions a dit:
mdrrrrrrrr!je te deteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrr!
"zut mon sexe toys!!!!!!!" naaaan cest la telecommande du mobile,le mobile est rose c'est un cadeau qu'on m'a fait trop tard pour le changer :p je vous montrerai et ca c'est la commande.

Ah ok mdr je m'imaginais tout sauf ça !!!

Nini-PAssions a dit:
oh oui avec les soldes vous trouverez surement pas mal de trucs sympas!!!
moi matelas à langer sur la machine mais juste juste au niveau de la taille!je vais voir!sinon j'en ferai faire une par mon grand pere de type mural.Le nid d'ange??oui des la naissance.En fait ils veulent leur mettre tellement de couche le premier jour qu'ils devraient le mettre dans sa gigoteuse et en plus dans le nid d'ange.
Oui ca fait pas mal de vetements cest vrai,non pas de liste particuliere j'ai gardé en récup ce qu'il me plaisait vu que je pouvais me le permettre (le reste j'y ai donné à d'autres futurs mamans) j'ai juste bien veillé a avoir un minimum de 7 de tout sur un max de tailles (pour avoir le temps de tourner mes machines),body manches courtes ,body manches longues ,pyj,vetements de sortie,etcc

Tu lui a pris une veilleuse ?? Tu va être la première à accoucher alors tu risques d'être un peu notre modèle lol (nan nan pas la peine de se la péter )
Moi j'aime bien le principe de la commode dans le sens ou si tu bricoles tu rajoute une planche mais au moin tu peux tout ranger dans la case du dessous les couches les affaires et tout . Tu lui as pris quoi pour le change ? Et en gel douche crème et tout ??
J'ai commencer à regarder les soldes les trucs Bebe c'est hyper intéressant mais je peux prendre qu'en 6 mois parceque je dois attendre la collection été vu que je vais pondre en juillet

Tu lui a pris une veilleuse ?? Tu va être la première à accoucher alors tu risques d'être un peu notre modèle lol (nan nan pas la peine de se la péter )
Moi j'aime bien le principe de la commode dans le sens ou si tu bricoles tu rajoute une planche mais au moin tu peux tout ranger dans la case du dessous les couches les affaires et tout . Tu lui as pris quoi pour le change ? Et en gel douche crème et tout ??
J'ai commencer à regarder les soldes les trucs Bebe c'est hyper intéressant mais je peux prendre qu'en 6 mois parceque je dois attendre la collection été vu que je vais pondre en juillet

Oh ouiiiiiiii Nini la modèle!Bah on n'est pas sorti de la berge! :hi:
ah oui la commode cest le mieux mais comme tu peux voir jai pas du tout de place mais si javais pu cetait commode!!!!!!!!
en soin pour l'instant j'ai pris :
2013-01-10 15.06.12.jpg

Huille de massage pour bébé Weleda
Liminent pour nettoyer ses ptites fesses
Les lingettes Bio derma que papa a choisit (je suis pas lingettes ca sera pour les sorties...)
Le Mustela pour etre touuuuuut propre
Et oui j'ai déja prévu le miitosyl au cas ou!
Et gros coton et coton tige bébé
j'ai tout prit en *2 y'avait des promos à la pharmacie.

pour les produits de soin vous pouvez demander des echantillons dans les pharmacies pour vous faire une idée,il parait que certains produits ont une odeur....particuliere...puis c'est pas donné donc autant acheté un truc qui vous va!il me semble en avoir eu pour a peu pres une cinquantaine d'euros à a pharma la moins cher vers chez moi.

tu es équiper, enfin fait se qu'il faut tu verrai ma salle de bain es que pour Aaron lol, et sa chambre c'est plein de partout mdrrr. Il sont petit mais sa prend de la place lol

ma garce en live!
2013-01-10 15.23.15.jpg
bon j'arrete ma paparazzade pour l'instant!faut que je me bouge le uc lavage de sol,lavage de moi,retour de l'homme et solde a decathelon pour ses affaires de boulot parce que ici il se pele le jonc sur les chantiers!

tu es équiper, enfin fait se qu'il faut tu verrai ma salle de bain es que pour Aaron lol, et sa chambre c'est plein de partout mdrrr. Il sont petit mais sa prend de la place lol

oui a 3 semaines de son arrivée j'ai enfin tout!
j'ai deja du mal a trouver de la place la alors j'imagine meme pas apres quand tout sera "en vie"!lool

nous on a pris un lit parapluie aujourd hui comme mois de la puericulture !sinon vais prendre des photo de sa chambre mais il reste des stickers a acheter et quelques drco

Coucou les filles,

Moi j'ai encore rien acheter pour bébé car je sais le sexe que le 15 donc j'attend avant de me jeter dans les magasins et j'ai tout à trier chez ma mère de ce que j'avais de ma puce.. comme le chauffe biberons, stérilisateur, matelas à langer.
J'ai uniquement le lit que mon frère ma prêtée il est tout blanc j'adore ! pour la chambre pareil j'attend de savoir avant que chéri commence la peinture ou la tapisserie, on débutera par la chambre de la puce je pense la faire rose pale et gris ou rose pale et taupe j'ai déja pas mal d'idée pour décorer sa chambre !

Karen a dit:
nous on a pris un lit parapluie aujourd hui comme mois de la puericulture !sinon vais prendre des photo de sa chambre mais il reste des stickers a acheter et quelques drco

Trop bien karen!tu l as eu a un bon prix?c est un lit particulier genre winnie ou colore?moi jai pris les bleu tout simple.une jolie chambre de bebe a voir ca va faire plaisir :)

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Moi j'ai encore rien acheter pour bébé car je sais le sexe que le 15 donc j'attend avant de me jeter dans les magasins et j'ai tout à trier chez ma mère de ce que j'avais de ma puce.. comme le chauffe biberons, stérilisateur, matelas à langer.
J'ai uniquement le lit que mon frère ma prêtée il est tout blanc j'adore ! pour la chambre pareil j'attend de savoir avant que chéri commence la peinture ou la tapisserie, on débutera par la chambre de la puce je pense la faire rose pale et gris ou rose pale et taupe j'ai déja pas mal d'idée pour décorer sa chambre !

Bon bah vivement qu on sache si cest un ptit prince ou une ptite princesse ;)

lit parapluie tt simple c juste pour aller ds ma famille dc payer 27 e !pour sa chambre il a un lit en plexyglas mon bonhomme mais ca doit pas l interresser puisqu il sort pas lol

Retour