c'est un carré qui s'affiche de proposant d'autre post dans la rubrique cap.c'est marquer: A lire égalementJ'ai pas ça, juste le remonter a droite c'est tout... C'est quoi je suis curieuse maintenant lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un carré qui s'affiche de proposant d'autre post dans la rubrique cap.c'est marquer: A lire égalementJ'ai pas ça, juste le remonter a droite c'est tout... C'est quoi je suis curieuse maintenant lool
J'ai pas ça.. Au meme temps je suis sur l'ipad ça doit etre a cause de ça
Nen je suis sur l iPad de ma fille( ouais elle dort j en profite mdr) et ça le fait et franchement c est lourd !!J'ai pas ça.. Au meme temps je suis sur l'ipad ça doit etre a cause de ça
Sur l'appli ou safari?Nen je suis sur l iPad de ma fille( ouais elle dort j en profite mdr) et ça le fait et franchement c est lourd !!
Safari j ai pas mis l appli sur la tabletteSur l'appli ou safari?
Ce n est que depuis ce soir. C est réellement agaçant.faut peut etre décocher dans les préférences, car j'ai rien de tout ça moi non plus, et je suis pas sur l'Ipad..
ta fille a un iPad?? elle en a de la chanceNen je suis sur l iPad de ma fille( ouais elle dort j en profite mdr) et ça le fait et franchement c est lourd !!
Moi aussi et j'ai pas ça.. Copie l'ecran pour que je puisse voir ce que c'est.... (P**** je uis vraiment curieuse la)Safari j ai pas mis l appli sur la tablette
Ouais elle piquait toujours mon tel ou celui de mon mari dc on s est cotisé avec mes frères et sœurs ma mère ma bm ( elle bosse bien a l ecole ca a aidé pour la decision lol ) et on a pu lui offrir + quelques broutilles à côté :0) ( hormis son anniversaire on est pas trop du genre à faire des kdo comme ça ... Dc qd on en fait on rigole plus mdrta fille a un iPad?? elle en a de la chance![]()
Comment tu fais ? ( rigole pas hein lol )Moi aussi et j'ai pas ça.. Copie l'ecran pour que je puisse voir ce que c'est.... (P**** je uis vraiment curieuse la)
Trop tard j'ai rigolé mdrrrrrrComment tu fais ? ( rigole pas hein lol )
Trop tard j'ai rigolé mdrrrrrr
Tu fais le bouton d'accueil et celui de marche /arret au meme temps puis qui a comme un tit flash au niveau de l'ecran que ça veut dire qui tu as pris photo de ton ecran lol
bonne nuit top bisousBonne nuit à toutes! Ca me gave..
Bonne nuit sylvie euh Lisa lolBonne nuit à toutes! Ca me gave..