Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Coucou les OGs ! (Bonne année en passant ^^)
Sab63 : Laurie m'a fait utiliser un pinceau d'un lot de pinceaux chinois (que j'avais depuis longtemps et que je n'utilisais pas d'ailleurs). Donc pas besoin de payer bien cher ^^, demande à Laurie elle doit avoir des tuyaux chez les chinois ;)

Sinon en ce cette semaine c'est perruquerie et donc aujourd'hui on a fait des moustaches en implantant cheveux par cheveux... c'est rigolo mais c'est loooooooooonnnnnnnnnnnnng... ^^
Bises

merci mathieu pour le conseil, je vais l'appliquer et demander à laurie, comme ça qui à bousiller des pinceaux autant qu'ils ne soient pas chers lol

bonjour les OG !
je vous souhaite une agréable journée ! :)
 
cette bouche val :D hehehhe

toi babeth99 je te verrai bien en distributrice de ce produit tu le connais aussi par coeur en plus de toutes les autres qualités que tu as , gentillesse disponibilité et tout et tout ben oui moi aussi chez toi j'achète !

moi j'aurai tendance à me faire bouffer ...dans la vente faut savoir être commercial

bon tout s'apprend hein mais voilà

en tout les cas, dans tout les métiers que j'ai eu la chance de faire, par passion , le plaisir premier que j'en ai retiré personnellement c'est de l'inventer à ma manière, et jamais je n'ai eu à demander des augmentations ou autres du genre , on me les proposait sans autre .......... c'était aussi une meilleure période que aujourd'hui pour le travail ^^mais le meilleur c'est de voir les réactions et le bonheur à qui ça plait bien-sûr ....là ça ^^ ça n'a pas de "prix"
je pourrais même travailler pour rien , du moment que je puisse vivre sans aucuns problèmes liés à l'argent ^^

coucou Sab63 , tes problèmes d'allergie c'est bon là ?
tu avais acheté la boule magique ou pas ? ça fonctionne ? ^^
 
j'ai essayé en l'écrivant en cyrillique mais ca donne rien...
arfff ben merci pour avoir essayé ^^

pour la coiffeuse , faut lui dire que c'est donnant donnant , si vraiment ça fonctionne mieux que ce que tu imaginais tu peux tjrs revenir sur son offre et tout de même lui donner 350.- depuis le premier mois

si elle comprends ça devrait le faire , chacun regarde ses intérêts
tu apportes tes produits ou elle te les fournit ?
 
Pas commerciale Deedee !!!!!!!!!
j'y suis allée un peu vite moi hier soir avec ma poésie....lol Ta démonstration est au top t'as tout dit Valérie tu peux faire un copier coller...
pour ou à cause du loyer fais un temps d'essai ne signe rien pour longue durée, mes cops qui ont travaillé chez les coiffeurs se sont toutes faites avoir avec le loyer souvent trop cher...et tes clientes à toi elles sont d'accord de te suivre dans un salon?
Avec l'odeur et le ponçage tu dois lui expliquer que tu ne peux pas être au milieu du salon mais dans un bord....
 
Alors j'apporte tout, ma table, mon matos...
Quand je dis au milieu du salon...je veux dire un mur quand même, en fait à coté d'une fenêtre, qui pourrait me servir de vitrine...juste que je suis entre les postes de coiffure et la caisse...
 
J'habite à epalinges mais tout près du Chalet à Gobet je suis à 980 m
images

Il y a une piste de luge, et l'été tu t'y promènes à cheval et jour et nuit eté comme hiver
la "piste vita"
 
mais Valérie lance toi...et surtout fais-toi connaître c'est tout bénéf, les coiffeurs ne viennent pas tous chercher une prothésiste
tu vas connaître d'autres personnes qui vont aimer ce que tu fais et si tu dois revenir en arrière et bien au moins tu auras essayé!!!!
les regrets sont souvent longs à digérer
 
Il neige? Mais tu habites ou?
Je suis allée voir ma coiffeuse...elle est gourmande, elle veut un loyer de 350.- et m'installer au beau milieu de son salon...heu...
C'est moi ou ?
Me rends pas compte ! Est ce que tu peux (discrètement) te renseigner sur des "cas" similaires ? ou demander à des amies de se renseigner pour toi ?
 
Retour
Haut