Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les OGs ! (Bonne année en passant ^^)
Sab63 : Laurie m'a fait utiliser un pinceau d'un lot de pinceaux chinois (que j'avais depuis longtemps et que je n'utilisais pas d'ailleurs). Donc pas besoin de payer bien cher ^^, demande à Laurie elle doit avoir des tuyaux chez les chinois
Sinon en ce cette semaine c'est perruquerie et donc aujourd'hui on a fait des moustaches en implantant cheveux par cheveux... c'est rigolo mais c'est loooooooooonnnnnnnnnnnnng... ^^
Bises
c'est en quelle langue? hongrois?
Oui tu as raison Deedee... j'ai tellement la trouille de me planter...
je comprends mais avec ta sympathie et les bons produits que tu as , sans compter que tu es douée , tu risques pas trop , au contraire
mais demande lui d'avoir un prix pour les 3 premiers mois, histoire de voir déjà comment ça marche ou au moins le premier mois
![]()
arfff ben merci pour avoir essayé ^^j'ai essayé en l'écrivant en cyrillique mais ca donne rien...
Me rends pas compte ! Est ce que tu peux (discrètement) te renseigner sur des "cas" similaires ? ou demander à des amies de se renseigner pour toi ?Il neige? Mais tu habites ou?
Je suis allée voir ma coiffeuse...elle est gourmande, elle veut un loyer de 350.- et m'installer au beau milieu de son salon...heu...
C'est moi ou ?