stilets gel perfectnails concours " inspiration nita "par originails

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
coucou
je vs présente ma participation au concours organisé par orginails sur le thème "inspiration nita"
j'arrive 3°:D, voici le lien pour les autres participations: http://nail-art-design.eklablog.com/
merci à l'organisatrice qui a eu la gentillesse d'offrir un lot au maximum de participantes ainsi qu'aux personnes qui ont prit le temps de l'accompagner dans sa démarche.

du coup, j'ai profité de l'occas pour tester mon lot gagné chez perfectnails:D, j'ai eu un peu de mal a maitriser le gel bien epais ùais faut avouer que pour le long c pratiquer et le sealer je l'adore

-gel sur chablon avec les produits perfectnails
-allongement au clear perfectnails
-feuille or et argent, nacre, incrustation de divers perles grosse pierre de chez boutiknails et tt ce -que j'oublie mdr
-construction builer clear perfectnails
-deco peinture
-finition au sealer perfectnails
Copie de P1010065.JPG

C est super jolie oui effectivement il est pas facile à travailler au début mais moi j adore cette gamme de produits ils sont nickel j ai trop hâte de valider ma commande et de tt recevoir

Jolie pose, j'adore ta déco.
Je viens de regarder sur le site et je trouve dommage que le theme soit "inspiration" et que quelques poses soit carrément des repros .. Enfin ca reste très beaux je ne dis pas le contraire mais bon selon moi c'est un peu du hors sujet.
Bref tu as su t'inspirer de Nita et je dis bravo !

Jolie pose, j'adore ta déco.
Je viens de regarder sur le site et je trouve dommage que le theme soit "inspiration" et que quelques poses soit carrément des repros .. Enfin ca reste très beaux je ne dis pas le contraire mais bon selon moi c'est un peu du hors sujet.
Bref tu as su t'inspirer de Nita et je dis bravo !
jsuis du même avis et je te cache pas avoir ete un peu deçue mais bon c comme ça.... j'ai encore dû louper un truc mdr en tt cas merci a mes news pinceaux

lol comme tu dis c'est comme ca :rolleyes:
oui vite a tes nouveau pinceaux que tu nous fasses encore de jolies créations !

lol comme tu dis c'est comme ca :rolleyes:
oui vite a tes nouveau pinceaux que tu nous fasses encore de jolies créations !
ha oui des bons pinceaux ça aide un truc de fou!!!! tu sais je ne pose pratiquement que sur moi donc l'entrainement est assez limité et j'aime beaucoup ce style sur moi ,j'ai un peu de mal a faire autre chose, faut que je me force a faire sur papier et ensuite capsule pour aborder d'autre genre, mais j'ai du mal!!!

Et comment ca se fait que tu ne pose que sur toi ? Vole les mains de tes copines ou voisines lol.
C'est vrai que tu as un style bien a toi, je ne parle pas seulement du coup de main, mais vraiment des décos que tu abordes. Oses autre chose, personne ne s'y attendra hihihi.
Comme tu dis feuilles, capsules et pose !!!!!

:)très joli ! quel boulot de déco
effectivement faut s'y faire , mais les builder perfectnails sont bien pour réaliser ce genre de forme , car ils ne bouge pas ;)
je pense comme namiss par rapport au concours , inspi c'est différent de repro

Et comment ca se fait que tu ne pose que sur toi ? Vole les mains de tes copines ou voisines lol.
C'est vrai que tu as un style bien a toi, je ne parle pas seulement du coup de main, mais vraiment des décos que tu abordes. Oses autre chose, personne ne s'y attendra hihihi.
Comme tu dis feuilles, capsules et pose !!!!!
je fais ma mere en vp car elle a pas la patience d'attendre et je connais pas de modele qui accepterais ce genre de pose car faut tout de meme du temps lol jsuis pas très rapide
apres j'utilise les defits du forum pour m'eclater sur une pose et tenter une deco differente de ce que je sais faire mais ma facilité et mes goûts vont faire l'abstrait ça a tjrs ete!!
j'adore les belle mise en forme c ce qui me passionne en premier ensuite la deco

:)je rejoins le comm de namiss et je rajouterais tu as bien ta "griffe' et ça pour pas dire j(achéte A trop regarder une certaine émission sur la danse donc comme a mon habitude j'aime la finesse de ton style; bises

j adoooooooooooore

c est magnifique

j ai regardé pour le coup la pose disco elle flatte c est clair mais la 2eme place est moins joli que la tienne NA!

lol cawasan tu viens y rjeter ton oeil!! tu fais un petit entrainement? moi jsuis entrain de me prendre la tete sur une caps deco burberrys......

Retour