GROS DOUTE SUR LOT DE 24 PINCEAUX MAC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sanoa
  • Date de début Date de début
Ma fille a eu récemment un soucis sur Ebay avec une adresse ; elle est allée à sa banque en expliquant le problème : ils ont donc bloqué son compte et ont marqué comme motif : perte de chéquier afin que le chèque ne soit pas endossable !

On ne va quand même pas se laisser marcher dessus avec notre propre fric !

Alors fais comme ça sanoa et vite :D

Vous pouvez faire opposition uniquement en cas de :
L'opposition sur chèque est interdite dans tous les autres cas ; une opposition abusive est sanctionnée pénalement.

Ca oui c'est dans les règles de Loi mais les lois sont faites pour être contournées ^^

Donc tu mets ton point sur la table et tu exiges !! Et ça marche :D

ah nan mais cest sur appelles ta banque ca coute rien d'essayer!mais faut pas s'etonner si ils refusent si t'as prit aucune assurance a ce niveau la pour les achats sur le net,car les arnaques y'en a tous les jours,j'en ai fais l'experience et point sur la table ou non c'etait la meme!quelque part c'est comme si j'allais faire des achats a confo je paye par cheque je recupere tout puis 2 jours apres je fais opposition!la banque est pas sensée savoir que tes pinceaux sont pas ceux que tu voulais... ca parait trop facile!
essaye déja au max à l'amiable sans l'accusé de quoi que ce soit .Pour ma part ils n'ont pas fait opposition au cheque avant sa presentation puisque pour la banque avant ce moment la il n'existe pas.

Bonjour,
si ton banquier est sympa il fera opposition, j'ai une amie qui l'a fait.
Mais sinon, c'est vrai, on ne peut pas faire opposition comme ça. dis que tu as perdu le chèque au pire.

Oui et pis si ça marche pas tu retournes le bureau de ton banquier :D

Non pour te dire de ne pas te laisser faire et que les banquiers sont avant tout des commerciaux !

pour les pinceaux, demande à des filles qui maquille beaucoup genre Harlequin, Amivi, etc... j'ai un pinceau mac et il est pas dans le lot déjà alors que c'est un pinceau "basique" à avoir dans un lot.
mais je dis peut être des bêtises...

Ça me rappelle une fille qui avais porté plainte pour vol de sa CB car elle avait fais un achat sur le net.
Le soucis c'est que son histoire tenait pas car la police/banque a découvert qu'elle avais fait un achat en magasin juste le soir même ou le lendemain.
Au fur et a mesure des questions son histoire ne tenait plus.
Donc vaux mieux partir sur une composante honnête avec ton banquier qu'un mytho et une justification alambiquée qui peux tomber a l'eau sauf si tu es une menteuse professionnelle.

ma banquiere vient de me dire que je peux faire opposition mais le beneficiaire peut se retourner contre moi car c'est ni un cheque volé ni perdu. Mais bon comme elle n'est pas dans la legalité je la vois mal portee plainte contre moi parce que j'ai fait opposition du chèque! Et toujours pas de reponse de sa part ! ouh je sens que ça va me prendre la courge cette histoire !

Ah tu vois donc c'est possible !

Non elle portera pas plainte pour du fake ; mais c'est sûr c'est chiant ces histoires là je comprends !

euh bah oui cest possible mais elle peut se retourner contre elle quoi....looooool
si son annonce annonce clairement une contrefacon fonce sinon cest a toi de voir si jamais elle veut jouer a la maline et jouer sur les mots ou je ne sais quoi t'en n'as pas fini...j'ose esperer qu'elle va pas courir apres 40 euros qu'elle trouvera surement avec un autre client!

Retour