Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
bn3.gif
valtatam

Coucou les poulettes,

Oui Poussi, Canon est une super marque aussi. On ne se trompe pas enprenant l'un ou l'autre.
Après, je suppose que chaque marque a quelque chose de mieux.
Merci beaucoup.

Cependant, c'est pour le fun, car quand on fait le podium des cover, la 1ère a plus de 1500 votes ....

Coucou les poulettes,

Oui Poussi, Canon est une super marque aussi. On ne se trompe pas enprenant l'un ou l'autre.
Après, je suppose que chaque marque a quelque chose de mieux.
Merci beaucoup.

Cependant, c'est pour le fun, car quand on fait le podium des cover, la 1ère a plus de 1500 votes ....

lol tkt babeth ,j'aimerai bien tester nikon quand meme un jour pour voir :)
pour le moment je suis tres bien chez les rouges (canon) ,leurs accessoires sont en générale plus abordable au grand public , pour le moment c'est surtout ca qui me plait ^^
et vu ce que j'ai investit ca me ferai mal de devoir tout changer les flashs et objectifs ...
mais pourquoi pas j'suis assez folle pour le faire apres tout , je l'ai bien fait pour passer de sony a canon ... :p

mdr ... arfff les travaux ... quelle prise d'énergie et de "bonbons " aussi ;)
on est super content ensuite de dire qu'on l'a fait de nos mains mais ............bonjour le prix à payer dans tout les sens du terme ;)
oui c'est clair, mais avant de faire tout ça, j'aimerai bien un faire un perfectionnement resine cette année, je dois changer de travail aussi, une fois posée j'essaierai d'economiser, et soudoyer mon papa bricoleur lol

ah bah dit .. bon courage alors :)
pour le permis y'a qu'a ce lancer , moi j'etait raide comme un piqué derierre mon mari donc j'etait limite dangereuse , je l'ai passé juste pour ca me detendre et pis finalement ... :p mais bon les enfants ce sont invités et j'en ai pas profité donc si tu as l'occas franchement fonce , la moto c'est un monde a part , un peu comme les z'ongles , y'a que ceux qui sont a fond dedans qui te comprenne !!!
pense au salut des motards ^^ tu vois les gens en voiture ce faire coucou quand il ce croisent :D
carrément !!! dire que je suis issue de 2 motards, et mon frere vient de le passer, et mon chéri l'a, manque la moto, un jour, avant les enfants qui sait, mais j'ai tellement de choses en tete que j'aimerai faire, j'aurai jamais le temps d'une vie pour ça :)

Retour