Produit Organic nails et astuces

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
coucou Sab63 , tes problèmes d'allergie c'est bon là ?
tu avais acheté la boule magique ou pas ? ça fonctionne ? ^^

je te remercie de penser à moi deedee c'est très gentil à toi
je suis moins allergique en ce moment et j'ai le stock complet d'arius, donc dès que je sens que je vais pas trop le matin hop je prends et au moins je dors potablement on va dire.
après j'ai fait une prise de sang pour voir les allergies au chinchilla, il faut que je retourne voir mon allergologue pour l'interpretation car je n'y comprends mais pas eu trop le temps avec les fêtes :(
non je ne l'ai pas acheté encore, j'attendais d'avoir un peu de sous de côté car je me suis ruinée pour noel, enfin ça a fait plaisir à mon entourage c'est le principal :)
voilou tu sais tout ;)
 
je te remercie de penser à moi deedee c'est très gentil à toi
je suis moins allergique en ce moment et j'ai le stock complet d'arius, donc dès que je sens que je vais pas trop le matin hop je prends et au moins je dors potablement on va dire.
après j'ai fait une prise de sang pour voir les allergies au chinchilla, il faut que je retourne voir mon allergologue pour l'interpretation car je n'y comprends mais pas eu trop le temps avec les fêtes :(
non je ne l'ai pas acheté encore, j'attendais d'avoir un peu de sous de côté car je me suis ruinée pour noel, enfin ça a fait plaisir à mon entourage c'est le principal :)
voilou tu sais tout ;)

je suis pas convaincue par la bouboule ...ça reste assez "petit" comme appareil
mais c'est peut être mieux que "rien" ^^
 
valtatam Moi non !!
Mais lui oui !!
larousse.jpg
 
je suis pas convaincue par la bouboule ...ça reste assez "petit" comme appareil
mais c'est peut être mieux que "rien" ^^
oui, il y a ce que poussi possede qui a l'air pas mal, mais je commence à changer mon fusil d'epaule, ça prendra beaucoup plus de temps mais ça peut le faire, je suis propriétaire et je pensais couper ma cave en 2, une partie pour machine, seche linge et outil de monsieur avec bordel de madame et et l'autre partie pour mes ongles où je mettrai soit une ventilation qui sors par la fenetre soit un truc du style à poussi, à voir, c'est qu'un germe dans ma tete, et beaucoup de travaux alors bon...
 
mdr magne toi alors ^^ nous la moto etait deja la donc forcement ...
on a vendu la sienne l'an dernier , reste que la mienne :)
arf avant qu'il arrive à economiser ma foi mdr
j'aurai bien voulou passer mon permis mais je suis un peu boulet et je pense que monsieur a peur, donc il est pas trop pour, je peux comprendre...
pour la cave il faut que je la refasse expertiser car c'est une cave vigneronne, les murs sont chelous, faudrait que je refasse tout, que je mette du carrelage, que je coupe la piece avec un beau mur et une porte, et refasse la porte d'entree de la cave, sur mesure car en arc de cercle, après ça je pourrai dormir sous les ponts :p
 
arf avant qu'il arrive à economiser ma foi mdr
j'aurai bien voulou passer mon permis mais je suis un peu boulet et je pense que monsieur a peur, donc il est pas trop pour, je peux comprendre...
pour la cave il faut que je la refasse expertiser car c'est une cave vigneronne, les murs sont chelous, faudrait que je refasse tout, que je mette du carrelage, que je coupe la piece avec un beau mur et une porte, et refasse la porte d'entree de la cave, sur mesure car en arc de cercle, après ça je pourrai dormir sous les ponts :p


ah bah dit .. bon courage alors :)
pour le permis y'a qu'a ce lancer , moi j'etait raide comme un piqué derierre mon mari donc j'etait limite dangereuse , je l'ai passé juste pour ca me detendre et pis finalement ... :p mais bon les enfants ce sont invités et j'en ai pas profité donc si tu as l'occas franchement fonce , la moto c'est un monde a part , un peu comme les z'ongles , y'a que ceux qui sont a fond dedans qui te comprenne !!!
pense au salut des motards ^^ tu vois les gens en voiture ce faire coucou quand il ce croisent :D
 
Retour
Haut