Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chamsia a dit:C'est vrai qu'avec ton teint c'est mieux d'éviter le noir pcq ça va te rendre méchante dit !!! Pq pas un marron glace ac qque mèches ?
après je n ai pas besoin de lunette c est des fausse j adore les fausses lol ! mais j en ai trouver des plus petites la !!
Mummu a dit:Pfff t'es fofolle![]()
Parce qu'ils sont bien dessinés et bien foncés déjà alors si tu fais cheveux noir ça fait trop hard .... enfin c'est mon avismdr !!!!! pourquoi tu parle de mes sourcils mummu lol
ah oui c est jolie ca j aime beaucoupMarron glace de casting crème gloss ça t irai bien perso
mais oui je vais aller chez wella ou chez le coiffeur car il sont long et je galere pour en mettre bien partout puis pour ma frange la derniere fois pu**** je l ai loupé j etais degOui le mieux c'est en couleur pro..chez Wella ils ont des beaux marrons..
ouai la vrai sorciere quoi !!! plus personne va vouloir me parler !!!Parce qu'ils sont bien dessinés et bien foncés déjà alors si tu fais cheveux noir ça fait trop hard .... enfin c'est mon avis![]()
manounette0811 a dit:coucou le filles , voilà j ai envi de me faire si noir et une grosse frange quand pensez vous bisous voici ma tête et merci
Emmy59139 a dit:T'es une folle mdrrrrrrrr
Audryna a dit:Oui le mieux c'est en couleur pro..chez Wella ils ont des beaux marrons..