Revenir à quelque chose de plus neutre

MarineMorenita91

Membre Actif
Bonjour,

Voilà j'ai besoin de vos lumières, je compte prochainement changer de têtes mais je ne sais pas comment procéder pour ce que je veux.

Voici ma colo actuelle ( photo 1 ) du chatain, du doré, du cuivré un peut de tout quoi et mes racines blondes sur 5cm que l'on aperçoit pas

Et je souhaiterais sa : photo 2

Sachant que sous ma colo actuelle que j'ai faite il y a 1 mois , il y a un fond de déco jaune orange

Pièces jointes

• image-1016347477.jpg
    image-1016347477.jpg
    93.1 KB · Affichages: 130
  • image-493801790.jpg
    image-493801790.jpg
    18.6 KB · Affichages: 124
Coucou la miss rien a voir ma réponse mais je vois que tu change assez souvent de couleur de cheveux et tt et t cheveux ont l air costaud av tt ça c quoi ton soin miracle ??? ;)

Coucou!

Oulàlà il va y avoir du boulot pour arriver à ce que tu souhaites!
Je dirais gommage + légère décolo + recoloration et il faudra plusieurs étapes pour arriver à un blond doré comme celui que tu veux!

Ah ouii j'ai fais toute les couleurs : blond , noir, rouge, roux, chatain etc lol

Mes cheveux morflent a chaque fois mais il recupere vite car je coupe 3cm tout les mois plus forcapil et levure de bier et soin kerastase ou bio comme en ce moment.

Oui je pense aussi que sa va etre difficile mais bon c'est pas préssé donc je vais laisser biiiiien dégorger au max

C quoi forcapil et c quel soin kerastase ? Tu as l air de ty connaître g t blonde platine avant mèches à 40 volume et qd je suis passer à un 6.23 de chez diaco mes cheveu on péter du chewing gum impossible à sécher la misère quoi en même temps je change tt les an un coup blonde un coup brune alors qu'elle gamme de chez kerastase peu tu me conseillez ? Shampooing masque pipette tt pour réparer je devrai laisser 5cm sur ma tête le reste est brûlé la couleur n'a pa accrocher sur le reste :(

En tt cas le blond comme ça c trop bo :)

OUi sadeja13 j'utilisais kerastase lorsque j'ai fait ma décoloration car à ce moment là je me fichais un peut du naturel et s'a ma bien rattrapé ce qui était abimé. Mais c'est vrai que depuis le mois dernier voir un peut plus je me suis intéressé au naturel et maintenant je ne vois que par sa.

Latina783 : alors quand j'ai fais ma déco, mais cheveux était bousillés, mes pointes tombaient toutes seules dans le lavabo. Donc ya pas desecret j'ai dût couper et aprés j'ai fais des masque de loréal absolut repair posé toute une nuit, des masques hydratants de yaourt et miel 1x par semaine, bain d'huile de palme de lauryl greyl, et shampoing kerastase vert et l'aprés shampoing kerastase ciment anti usure vert a laissé poser 5min. Sans oublier une cure de forcapil et levure de biére qui sont des comprimés vitaminés que l'on en pharmacie.

Maintenant je suis passé au naturel mais j'ai tout de même fais un lissage bresilien hier pour bien completer la "guerison" de mes cheveux. Donc shampoing et soin sans sulfate, paraben et silicone, 2 shampoing et 1 masque par semaine, toujours mon masque hydratant de yaourt et miel 1x par semaine et un bain d'huile par mois. Pour finir je continue mon forcapil et levure de biére et j'essaye de trouver des solutions pour ne plus du tout me lisser les cheveux ni utiliser de seche cheveux ou du moins a froid

MarineMorenita91 a dit:
Bonjour,

Voilà j'ai besoin de vos lumières, je compte prochainement changer de têtes mais je ne sais pas comment procéder pour ce que je veux.

Voici ma colo actuelle ( photo 1 ) du chatain, du doré, du cuivré un peut de tout quoi et mes racines blondes sur 5cm que l'on aperçoit pas

Et je souhaiterais sa : photo 2

Sachant que sous ma colo actuelle que j'ai faite il y a 1 mois , il y a un fond de déco jaune orange

Hé hé je reconnait la photo que tu veux ;-)

Ouii je te l'ai piqué lol non j'abandonne, je veux pas faire de colo chimique pendant les 2 prochaines d'année pour esperer une pousse de 30cm lol ce sera plus raisonnable du coup jai foncé mes extensiond qui etait de la meme couleur que la photo

Ouii je te l'ai piqué lol non j'abandonne, je veux pas faire de colo chimique pendant les 2 prochaines d'année pour esperer une pousse de 30cm lol ce sera plus raisonnable du coup jai foncé mes extensiond qui etait de la meme couleur que la photo

oui c'est clair c'est la misère, je viens de refoncer moi même mais ça fait trop foncé :(

MarineMorenita91 a dit:
Ah mince :/ fais dégorger. Moi j'ai fait 6,34 sur mes extensions et c'est exactement ma couleur

Non ca degorgera seul, j'étais clair (mon avatar) et la j'ai fait un 7/21 dc faut juste que je m'y fasse ;-)

Puis a force de faire degorger la couleur devient terne je trouve :-/

Ouii c'est pas faux, moi quand je fais une tote boulette de colo, je vaporise le blond vacance spray de keranove et je seche au seche cheveux c'est de l'eau oxigénée diluée mais bon sa done des reflets chaud

Retour