AIRBRUSH : produits, conseils, astuces et trucs .....

encore 2 essais
parcontre j'ai un problème avec mon aérographe quand la peinture sort sa éclabousse :( juste avant de m'en servir il était bouché donc j'ai démonté la buse puis débouché avec une aiguille.
une solution ?
merci

une fois que tu as fini de t'en servir, tu le nettoies tu fais comment ?

oui je met de l'eau dans le godet puis vaporise jusqu'à ce qu'il n'y est plus de peinture qui sorte puis je recommence mais avec du produit à glace puis je rince à l'eau

encore un essai

Pièces jointes

• 20130111_144758.jpg
    20130111_144758.jpg
    1.3 MB · Affichages: 111
encore un essai
ah celuis ci est très jolie tu a vue la difference avec les autres capsules? moi je voie une belle amelioration

super idée le produit a vitre moi j'utilise de l'alcool a bruler je le mais dans un appareil a ultration avec de l'alcool est op je rince quand c'est fini il ressort niquel

Bah c'est pas mal pour un début, je pense qu'il faut du temps pour maitriser l'appareil
Comment tu as fais les papillons ?
merci, pour les papillons j'ai utilisé les pochoirs de la boutique a karine
ah celuis ci est très jolie tu a vue la difference avec les autres capsules? moi je voie une belle amelioration

super idée le produit a vitre moi j'utilise de l'alcool a bruler je le mais dans un appareil a ultration avec de l'alcool est op je rince quand c'est fini il ressort niquel
merci, oui je vois bien la différence et j'adore le rendu;)

Bonjour Karine, j'aurais voulu commander quelques articles sur ton site, pourrais_tu me dire le tarif des frais de port ? merci...

Bonjour Karine, j'aurais voulu commander quelques articles sur ton site, pourrais_tu me dire le tarif des frais de port ? merci...

tout dépend du poids et si tu prends lettre ou colissimo. Il faut que tu fasses ta commande et en la finalisant ça te calculera les frais, si tu trouves cela trop cher, tu peux annuler ta commande.

pour info normalement je fais pas d'envoi le samedi, repos, mais là exceptionnellement je vais en faire, si tu finalises ta commande d'ici une heure, elle pourra partir aujourd'hui sinon ce sera lundi.

encore une petite question: j'ai remarqué ce matin en me servant de mon airbrush que lorsque mon compresseur ne tourne pas, il est à 4 bar et lorsque j'appui sur mon pistolet et que le compresseur se déclenche, il tourne à 2 bar. La pression est-elle suffisante? Je croyais que ca devait etre entre 4 et 6. Si c'est insuffisant, y a-t-il une facon d'augmenter la pression sur mon compresseur??? (j'ai qu'une toute petite notice et elle est en anglais:confused: ).

encore une petite question: j'ai remarqué ce matin en me servant de mon airbrush que lorsque mon compresseur ne tourne pas, il est à 4 bar et lorsque j'appui sur mon pistolet et que le compresseur se déclenche, il tourne à 2 bar. La pression est-elle suffisante? Je croyais que ca devait etre entre 4 et 6. Si c'est insuffisant, y a-t-il une facon d'augmenter la pression sur mon compresseur??? (j'ai qu'une toute petite notice et elle est en anglais:confused: ).

tiens j'ai jamais fait attention, je regardes ce soir pour te dire ce que dis le mien.

Retour