Vernis semi permanent gelpolish eBay!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Angel95
  • Date de début Date de début
IMG_2516.JPG

;) ils se vendent bien les VP sur Ebay

je les ai vendus à une foforette :) et la poste m'en a égaré 2 malgré une plainte ils ne les ont pas retrouvés + les nails and co et mes 3 gel UV envoyés par erreur, je suis dégoutée, alors qu'avant je n'ai jamais eu de souci

Salut les filles. Je partage mon expérience. Je me suis enfin décidée a passer commande des gel polish sur ebay. ebeautyhouse est très sérieux, disponible... J'ai commandé 6 VP, recus en moins de 2 semaines. Jolis et grands flacons.Et là je viens de faire ma 1ère pause sur moi! Par rapport au gel c'est super simple et rapide. Le résultat est beau, ça brille! J'essayerai de mettre des photos et de vous tenir au courant de l'évolution de ma pause

Coucou les filles !
Je me joins à vous car très intéressée aussi, jamais testée les VP mais très envie, j'espère pouvoir en commander bientôt !
En attendant, je suis^^

Je précise que c'est un usage perso, je ne fais pas de poses^^
et comme mes moyens sont super limités en ce moment, les gelpolish d'ebay me paraissent bien d'après ce que j'ai pu lire sur ce post

Demain ça va faire une semaine que j'ai posé sur moi le VP gelpolish de eBay (un bordeaux). Je suis bluffée. Toujours aussi brillant, pas de décollement, pas de bord abimé, je suis ravie. Le lendemain de ma pose, j'ai appuyé avec le bout de l'ongle du pouce sur la plaque unguéale de mon autre pouce pour voir si ça allait l'abimer. C'est marrant parce que le VP est "flexible", je veux dire que pendant quelques secondes on sentait la griffure sur le pouce, puis le VP reprend sa forme! Donc après une semaine, résultat nickel, très très légère repousse (car j'avais bien poussé les cuticules). Je rappelle que la base ou la couleur ou le top coat sont aux alentours de 4euros. Moi qui ai à la base de bons ongles (donc pas besoin de gel ou protèses pour les allonger) j'ai trouvé la solution. Enfin, attendons la dépose que je ferai sûrement le week end prochain. Je n'ai pas d'actions chez eux (vous vous doutez bien), mais j'ai suivi les idées et expériences des miss du forum alors en échange je vous donne les miennes :)

Tu nous mettras une photo juste avant la dépose pour voir ? ^^

Bon, j'ai passé commande hier, pas pu attendre plus longtemps :D
J'ai pris la base et le top of course, et 5 vernis (noir, blanc, doré clair, un rouge bordeaux et un rosé pour la french), je vous mettrais les codes si vous voulez
Sur ebay, c'est déjà marqué comme envoyé, trop contente :dance:
J'espère que ça arrivera vite^^

J'aimerais utiliser les konads, je crois avoir vu que c'était bon, à placer après le top et remettre après le konad c'est ça ?

Tu nous mettras une photo juste avant la dépose pour voir ? ^^

Bon, j'ai passé commande hier, pas pu attendre plus longtemps :D
J'ai pris la base et le top of course, et 5 vernis (noir, blanc, doré clair, un rouge bordeaux et un rosé pour la french), je vous mettrais les codes si vous voulez
Sur ebay, c'est déjà marqué comme envoyé, trop contente :dance:
J'espère que ça arrivera vite^^

J'aimerais utiliser les konads, je crois avoir vu que c'était bon, à placer après le top et remettre après le konad c'est ça ?
tu fais l'un ou l'autre :
  • couleur, catalyse, top, catalyse, dégraisse, bloc blanc, konad, top, catalyse, dégraisse
  • couleur, catalyse, dégraisse, bloc blanc, konad, top, catalyse, dégraisse

Ah comme moi, j'ai pris base, top coat, et 5 couleurs blanc et rosé pour french (j'espère que tu ne t'es pas trompé car il y a un blanc qui est très très clair, trop pour une french), rouge, bordeaux et bleu électrique. Ils sont très rapides pour traiter et envoyer. Oui je mettrai des photos. En tout cas j'aime le résultat super naturel contrairement au gel. Bonne attente à toi ;-)

tu fais l'un ou l'autre :
  • couleur, catalyse, top, catalyse, dégraisse, bloc blanc, konad, top, catalyse, dégraisse
  • couleur, catalyse, dégraisse, bloc blanc, konad, top, catalyse, dégraisse

Merci :) et donc pas de souci niveau couleur en passant le bloc blanc directement sur la couche de couleur. Si c'est ça, je préfère autant la deuxième solution, ça fait une couche de top coat d'économisé ;)

Ah comme moi, j'ai pris base, top coat, et 5 couleurs blanc et rosé pour french (j'espère que tu ne t'es pas trompé car il y a un blanc qui est très très clair, trop pour une french), rouge, bordeaux et bleu électrique. Ils sont très rapides pour traiter et envoyer. Oui je mettrai des photos. En tout cas j'aime le résultat super naturel contrairement au gel. Bonne attente à toi ;-)

Pour le rosé, j'ai pris le 638, c'est bon ? J'ai longuement hésité avec le 639...
Bleu j'ai bien hésité aussi^^
Combien de temps pour recevoir ta commande ?

Et j'espère que ça va résister à tous les aléas ménagers et quotidiens de la mère de famille de 3 enfants que je suis ! mais d'après ce que j'ai lu les pages précédentes, ça a l'air de bien le faire pour le prix !

Merci :) et donc pas de souci niveau couleur en passant le bloc blanc directement sur la couche de couleur. Si c'est ça, je préfère autant la deuxième solution, ça fait une couche de top coat d'économisé ;)
Ben justement je te dis ça car perso je le fais comme ça et je n'ai jamais eu de soucis.
Mais y a une autre foforette à qui j'ai conseillé ça, qui a essayé et qui a cru perdre un peu de couleur.
Suis pas persuadée, perso jamais eu de soucis.
Par contre, si tu ne catalyses pas assez ta couleur, couche trop épaisse ou même ça dépend des marques et donc ça peut être normal, tu peux avoir un peu de couleur sur le coton

Retour