Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Revends sur Ebay c'est chinois ici les filles n'en veulent pas trop![]()
Oui oui je sais j'en ai aussi ds pareilsok, mais il y en a quelques unes qui en ont acheté sur ce site, merci pour le conseil
Oui oui je sais j'en ai aussi ds pareilsC'est juste que sur Ebay tu vendras plus facilement
![]()
ok, merci je n'y avais pas pensé du tout
ils se vendent bien les VP sur Ebay
Réfléchis bien à la marque que tu veuxCoucou les filles !
Je me joins à vous car très intéressée aussi, jamais testée les VP mais très envie, j'espère pouvoir en commander bientôt !
En attendant, je suis^^
Réfléchis bien à la marque que tu veux
Perso, j'utilise mse ouest, shellac et gel in, organic et j'en suis super satisfaites.Que me conseilles-tu ?![]()

tu fais l'un ou l'autre :Tu nous mettras une photo juste avant la dépose pour voir ? ^^
Bon, j'ai passé commande hier, pas pu attendre plus longtemps
J'ai pris la base et le top of course, et 5 vernis (noir, blanc, doré clair, un rouge bordeaux et un rosé pour la french), je vous mettrais les codes si vous voulez
Sur ebay, c'est déjà marqué comme envoyé, trop contente
J'espère que ça arrivera vite^^
J'aimerais utiliser les konads, je crois avoir vu que c'était bon, à placer après le top et remettre après le konad c'est ça ?
tu fais l'un ou l'autre :
- couleur, catalyse, top, catalyse, dégraisse, bloc blanc, konad, top, catalyse, dégraisse
- couleur, catalyse, dégraisse, bloc blanc, konad, top, catalyse, dégraisse
Ah comme moi, j'ai pris base, top coat, et 5 couleurs blanc et rosé pour french (j'espère que tu ne t'es pas trompé car il y a un blanc qui est très très clair, trop pour une french), rouge, bordeaux et bleu électrique. Ils sont très rapides pour traiter et envoyer. Oui je mettrai des photos. En tout cas j'aime le résultat super naturel contrairement au gel. Bonne attente à toi ;-)
Ben justement je te dis ça car perso je le fais comme ça et je n'ai jamais eu de soucis.Merciet donc pas de souci niveau couleur en passant le bloc blanc directement sur la couche de couleur. Si c'est ça, je préfère autant la deuxième solution, ça fait une couche de top coat d'économisé
![]()