Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci c'est gentil, bonne formation et entrainement entrainement et on y arrivePpppff
les photos sont immense et on voit bien ton travail et
c juste PARFAIT
J'aimerai avec tes mains pour pouvoir faire ça
merci, hé bien écoute, comme tu le sais je débute en airbrush et avant les fêtes je m'étais fait mes ongles en résine, dessus ma french noir airbrush puis je suis revenue recouvrir le tout avec une fine couche de gel de construction en faisant bien attention de bien border ma french mais tout à sauté, ma distributrice m'a dit que ça arrivait souvent car la peinture airbrush contient des huiles et du coup le gel adhère pas bien... tu as une solution toi ?très joli, pourquoi ne fais-tu pas ta french blanche à l'airbrush ?
Ben oui c'est ce que j'avais fait aussi lol et chez moi ça n'a pas marché lolah ok et ca me le faisais aussi. Je viens de reprendre l'airbrush après un moment d'arrêt. Je viens de me faire une pose il y a une semaine et tout est toujours là pas un morceau de sauter. J'ai donc fait french blanche, une couche fin de construction en bordant, une couche de sealer en bordant et comme mon sealer à fait des siennes et ne brillait pas j'ai remis une autre couche d'un autre sealer toujours en bordant bien et nickel.
merci elkec'est du bon boulot Cathy gros bisous![]()