Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
samanue a dit:Coucou les copinettes
J suis à l hospital j ai eu un accident de voiture elle est morte et moi j ai été éjecter j attend de passer au bloq pour mes jambes car faut qu ils me raccommodent sous anesthésie !
J ai super mal aux jambes mais j suis vivante et j ai fais de mal à personne !
Gros bisous
Coucou les copinettes
J suis à l hospital j ai eu un accident de voiture elle est morte et moi j ai été éjecter j attend de passer au bloq pour mes jambes car faut qu ils me raccommodent sous anesthésie !
Gros bisous
oooh laaa!j ai eu un choc !j espere que tu n a rien de grave !Coucou les copinettes
Gros bisous
CC Bulette Tu es déjà levée ou pas encore couchée?
elodiepapillon02 Je me renseigne de suite.
Bonne journée à toutes.

super contente tu m'as fait vraiment peur, repose toi bien.Coucou les copinettes merci pour vos messages !
Ça va les jambes vont bien mais ils ont du recoudre les plaies trop profondes sous anesthésie ! Ça me servira de leçon ma bonne étoile toujours la car appartement j ai eu de la chance de m en sortir !! Ma sœur vient d arriver je reviens tout à l heure