referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

samanue a dit:
Coucou les copinettes

J suis à l hospital j ai eu un accident de voiture elle est morte et moi j ai été éjecter j attend de passer au bloq pour mes jambes car faut qu ils me raccommodent sous anesthésie !
J ai super mal aux jambes mais j suis vivante et j ai fais de mal à personne !
Gros bisous

Ho samanue tu m'as fait peur quand tu as dit elle est morte, j'ai pensé le pire. On s'en fou de la voiture le plus important c'est toi. Tiens nous au courant bisous

Coucou les copinettes

J suis à l hospital j ai eu un accident de voiture elle est morte et moi j ai été éjecter j attend de passer au bloq pour mes jambes car faut qu ils me raccommodent sous anesthésie !
Gros bisous

samanue, je ne sais pas qd tu pourras lire ce message mais c'est vraiment très touchant que tu viennes nous prévenir ici en pareille situation !
Nous occupions les lieux avec missmaman depuis 5h et des poussières et j'ai pensé " Tiens, c'est étonnant, sur le coup de 7h, 7h30, 8h et ++++ toujours pas de samanue, bizarre "
Voiture HS, ce fut donc violent... Ejectée , comment ça a pû être possible, c'est de moins en moins le cas.... Passer au bloc pour tes jambes ... C'est qu'il faut donc réparer et vite ... Mais quoi ?
Je te souhaite les meilleures mains qui prennent soin de toi, le personnel soignant le plus aimable et des médecins compétents pour arriver à bien faire et aussi te soulager .
En espérant , comme nous toutes ici, que tu vas être forte et que c'est sans lourdes conséquences, je te fais des calins et des bisous pour du soleil au coeur ma belle fleurs.gif
bol smiley soleil.jpg
Bisoussssssssssssssssssssss

Coucou les copinettes

Gros bisous
oooh laaa!j ai eu un choc !j espere que tu n a rien de grave !
je te fais de gros bisous !

CC Bulette Tu es déjà levée ou pas encore couchée? o_O
elodiepapillon02 Je me renseigne de suite.
Bonne journée à toutes.

Levée 4h du mat, cours de cosméto de 4h45 jusqu'à 10h15 non stop. Je suis contente de moi :D
A croire que c'est ds cette tranche là que ça fonctionne le mieux.... Précision : ce n'était pas prémédité et sans sonnerie prévue ... Qd on parvient à dormir suffisamment ,c'est qd même mieux :fou:
Je ne suis PAS un exemple à suivre, pour ça et tant d'autres choses hi hi !
Mais c'était super sympa avec missmaman ceci dit :)
Bizzzzzzz topesthetik

samanue je rentre maintenant et je viens de voir ton message! Ca m a fait un saut au coeur quand j ai lu! Et comme soraia quand tu as écrit elle est morte j ai eu vraiment très peur!
J espère que ton intervention s est bien passée et que ce n est que pas grand chose!
Tiens nous au courant.
Bisous et courage

qui a reçu l'offre de 40% de reduc' sur les produits OLIGODERMIE?? j'ai reçue le news catalogue, mais j'ai pas eu l'offre, et sur le net je ne trouve rien :/
et je voudrais savoir s'il faut un code?? et si l'offre fonctionne sur les produits vente ou cabine???

merci d'avance! bises!

Coucou les copinettes merci pour vos messages !

Ça va les jambes vont bien mais ils ont du recoudre les plaies trop profondes sous anesthésie ! Ça me servira de leçon ma bonne étoile toujours la car appartement j ai eu de la chance de m en sortir !! Ma sœur vient d arriver je reviens tout à l heure

Coucou les copinettes merci pour vos messages !

Ça va les jambes vont bien mais ils ont du recoudre les plaies trop profondes sous anesthésie ! Ça me servira de leçon ma bonne étoile toujours la car appartement j ai eu de la chance de m en sortir !! Ma sœur vient d arriver je reviens tout à l heure
super contente tu m'as fait vraiment peur, repose toi bien.

Retour