Conseils pour mon annonce sur Le Bon Coin, vos avis SVP (femmes)

Emmy59139 a dit:
Je trouve ça pas mal
25€ pour du vp simple ça va je trouve
Tu pourrais peut être monter a 30€ mais pas plus vu la concurrence ...

MERCI EMMY !!!!!!! lol oui j ai beaucoup de concurrence et après calcule et discution avec cavilie ça va je suis dans les prix ...

euhhhh ça va la je vous dérange pas !!!! mdrrrrr pffff j ai pas vu que t avais répondu ! en même temps toi c est sur SMS que tu me zappe alors chacune sont territoire lol bisous mes copines

manounette0811 a dit:
euhhhh ça va la je vous dérange pas !!!! mdrrrrr pffff j ai pas vu que t avais répondu ! en même temps toi c est sur SMS que tu me zappe alors chacune sont territoire lol bisous mes copines

N'importe nawak
Déjà que tu devais m'appeler la dernière fois j'attends tjs ptdtrrr
Alors pouet pouet

Hello

Je viens de voir ton post Dc ton annonce lol
Faut que tu changes ta photo ou que tu en ajoutes une sur ongle mi long au moins
Le prix me choque pas mais c est vrai que pour du domicile tu as avoir des frais mais vu la concurrence .....
A la rigueur une fois que tu as fait un peu de clientes essaie de les faire venir chez toi non ? ( tu mets en avant une amplitude horaire plus large vu que c est chez toi ...

Par contre un truc me chiffonne ... Tu as toutes les couleurs de VP ? Comme tu mets une 100aine....

non je propose sur commande au début j ai les couleurs les plus demander comme ça petit a petit je vais l'élargir ma gamme après c est juste si elle me demande du rose fluo ... mais la j ai les couleurs d hiver un bordeau un rouge un gris un aubergine et je vais faire un sondage pour voir les plus demander ... après mes horraire je ne pourrai pas en changer je bosse a temps plein a côté donc c est entre midi et deux tout les soir et le wd ... donc même en les fesant venir chez moi c est pas possible et puis 38m2 je vais leur faire les ongles entre les wc et la cuisine lol

et ouiiii ça y est j ai une autre photos je vais essayer de la mettre dessuite ça va ça ?

Pièces jointes

• image-2852192738.jpg
    image-2852192738.jpg
    222.4 KB · Affichages: 130
manounette0811 a dit:
non je propose sur commande au début j ai les couleurs les plus demander comme ça petit a petit je vais l'élargir ma gamme après c est juste si elle me demande du rose fluo ... mais la j ai les couleurs d hiver un bordeau un rouge un gris un aubergine et je vais faire un sondage pour voir les plus demander ... après mes horraire je ne pourrai pas en changer je bosse a temps plein a côté donc c est entre midi et deux tout les soir et le wd ... donc même en les fesant venir chez moi c est pas possible et puis 38m2 je vais leur faire les ongles entre les wc et la cuisine lol

Bah ouai pourquoi pas ?
Elle s'assoit sur le trône et tu prends une chaise tu te mets en face
A moins que tes toilettes soient trop petits ?

J'ai toujours vu une pose de VP à 20€ alors t'es dans les prix je pense, 30€ ça fait trop cher je trouve ;)
J'espère que t'auras beaucoup de demande :)

bonsoir , la 2°photo est bcp mieux , je ne connais pas les prix pratiqués dans ta ville (ici valence c'est environ35€ en institut)... Je pense peut etre en effet que la photo des coloris est superflue , pour moi mieux vaut mettre 2 photos de jolies poses avec 2 coloris différents et préciser dans l'annonce "nombreux coloris....." ou quelque chose du même style.La seule chose qui pour moi peut être rédhibitoire c'est les fautes d'ortho dans l'annonce : à vite corriger. En espérant vous avoir aidé ...

Retour