Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des frais de Douane??? Ou habites t'elle et ou habites-tu? dans quel pays.Il y a une fille qui a prit le suivi et qui a eu des frais de douane, on peut en avoir aussi ?
je n'utilise pas de finiton sur la 3D car ce risque de changer des motifs. Par exemple pour les DuchessDesign, il n'y a de finition sur les motivesptite question : est ce que pour la 3D en fpev on est obligé de recouvrir la 3D avec une finition?
Et est ce que tu catalyse entre chaque pétale si par exemple tu fais une fleur ? Merci de ta réponseje n'utilise pas de finiton sur la 3D car ce risque de changer des motifs. Par exemple pour les DuchessDesign, il n'y a de finition sur les motives
Afficher la pièce jointe 556094
C'est pas bien, ton allergieles filles juste pour vous dire que j'ai fais un rallongement avec l'architec sur deux de mes doigts
j'ai posé très fin bin il m'a pas bruler du tout !!!
comme quoi faut pas le poser épais sinon çà crame !!
bin écoute crois le ou pas mais j'ai pas réagis j'en reviens toujours pas !C'est pas bien, ton allergie
J'ai toujours dis que ça ne brulait pas si on mettait la bonne dose et ça se joue à pas grand chose, c'est ça qui est difficle lol
Bah c'est grace à moi, quand je t'ai souhaité une bonne année, je t'ai souhaité plus aucune allergie pour 2013bin écoute crois le ou pas mais j'ai pas réagis j'en reviens toujours pas !
katy. a dit:bin écoute crois le ou pas mais j'ai pas réagis j'en reviens toujours pas !
je me suis mis
base universal
architec
starlight
french builder
et top 2
et rien![]()
mdrBah c'est grace à moi, quand je t'ai souhaité une bonne année, je t'ai souhaité plus aucune allergie pour 2013![]()
Non, tu fait toute ta fleurs, tu prends le temps, tu joues avec le produits.. car il durcit seulement une foie dans les lampes.. donc tu peux coriger ou refaire..Et est ce que tu catalyse entre chaque pétale si par exemple tu fais une fleur ? Merci de ta réponse
katy. a dit:tant mieux alors parce que si on comprends rien à l'anglais on peut passer à coté de beaucoup de détails dans ces explications et c'est vraiment dommage !
sur le Flower Power Easy V oui je pense avoir vraiment compris comment çà marche. et je faisais pas du tout pareil.
y à la position du pinceau qui est importante.
y à des moments ou faut éffleurer, étaler la pate et à d'autre l'écraser bien comme il faut .
çà été vraiment un régal de voir un résultat pareil.
Merci pour ta réponse sur les tarifs, sa va au niveau tarifs jpourai me laisser tenter par une formation solo malheureusement pour moi chui nul en anglais je compren rien kan on parle en anglais et le parler n'en parlon même pa
katy. a dit:les filles juste pour vous dire que j'ai fais un rallongement avec l'architec sur deux de mes doigts
j'ai posé très fin bin il m'a pas bruler du tout !!!
comme quoi faut pas le poser épais sinon çà crame !!
stephdu68 a dit:Merci des compliments.
C'est vrai que je suis très dure envers moi même pour toujours me pousser à aller plus loin
Comme vous dite la proportion french cover n'est pas bonne. En général je met le covert sur tout l'ongle ensuite la french. Premier essai en reverse, je saurai comment faire pour améliorer la prochaine fois.
Emmy bravo aussi pour ta pose![]()
Oui car l'epaisseur de la couche provoque les brulures.. donc il faut d'oser..Exactement
Moi j'ai mis une très fine couche et impeccable!
Aucune brulure
Et le gel est très solide donc une fine fine couche suffit
Bonne Question !Et du coup t as limé ta corniche ou pas?
katy. a dit:kikou
j'ai fait main tite main wouais j'ai osé j'espère que je vais pas le regretter...
y à des défauts mais bien sur on les voient que quand on fait les photos
intégralement fait avec les produits Willa of course![]()