avis produits natalya furman

megann13 a dit:
Il y a une fille qui a prit le suivi et qui a eu des frais de douane, on peut en avoir aussi ?

En suivi ou pas tu peux avoir des frais de douane .... C'est surtt pour les achats aux states, honk kong ....

Si c en Europe pas de souci !!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ça y est, j'ai commandé !!! Paypal fait la gueule mais j'ai 30 ans bientôt (oui, c'est l'excuse pour tout -_-') alors j'ai bien le droit de me faire plaisir ^^

J'ai pris des gels pour commencer mais la technique FPEV me fait violemment de l'oeil donc à suivre :p

nounew a dit:
Cc,

Non quand tu fais ton sourire classique c'est que tu poses ton mask sur toute ls longueur lar exemple et qu'ensuite tu dessine le sourire et essuie avec le pinceau et que tu galères a avoir tous les mêmes !

Lol

En Meme temps moi je galère a mettre mon mask en reverse de la Meme manière a tous les doigts ^^

@katyoui les essais sont plus que concluant :D
j'ai l'encart sur le coté qui me gonfle je peux plus faire repondre et il prend pas mal de place sur l'ecran ca me gonfle je vois pas tous les messages du coup et il s'enleve pas puffff

@katyoui les essais sont plus que concluant :D
j'ai l'encart sur le coté qui me gonfle je peux plus faire repondre et il prend pas mal de place sur l'ecran ca me gonfle je vois pas tous les messages du coup et il s'enleve pas puffff

Met toi en bleu Ticha ça te saoulera plus .

Commande reçue, troooop contente !!!

Bon je verrai le colis que ce soir mais il est bien là :-)))

Vivement que je teste ce week-end

Ah je vous montre pose faite avant Noël j enlèverais samedi si j ai le TPS

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.9 MB · Affichages: 91
j'ai essayer de tester vite faut la matière FPEV

et Oulah c'est pas simple ... je sais pas trop si je prend assez de liquide ou pas .

Quelqu'un aurait t'il un pas a pas sur les étapes a suivre ... car je galère Lol

bon je retenterais ce soir quand même !!

Bisoux a toutes
merci par avance pour les réponses !!!

Retour