Photos de mes poses

Et trois dernieres :
sur moi, french mille feuille melon/argent
102_6707.JPG
, quelques nacres et liner
Mon premier remplissage sur modele :
102_6710.JPG
avec double french rose et aubergine, paillette libre et stickers
et pour finir mon premier gainage sur modele (je voulait pas mettre de masque,mais elle y tenais, et le gel french Vylet studio que je viens d'acheter se retracte !!!!!!!), sstamping KONNAD et demie perles
102_6712.JPG

bilan : en cette fin d'apres midi je suis decue de mon travail.

entre les stikers qui rebiquent, le gel french qui tiens pas, les capsules qui collent pas pffffffff, le gels qui coulent

je suis pas si satisfaite que cela de mon gel, je pense vraiement tenté les gels IBD, car j'ai besoin de gel plus épais et de qualité.

Je regardais ton post et on voit carrément que tu as progressé ! Je trouve tes dernieres poses pas mal. Moi aussi je préfère les gels épais je les trouve plus facile à appliquer et ça coule moins dans les cuticules donc moins de décolements ..
En tout cas continue entrainement entrainement ! :)

Merci Seiika, mais faut encore s'entrainer et trouver des modeles...
Si tu as le temps et les moyens, achete toi une main d'entrainement :) C'est sur que c'est mieux les modèles mais si ça peut te dépanner. Je regardais justement un post qui parlait des mains d'entrainement, je te met le lien si ça t'intéresse, elle n'est pas très cher je trouve:
http://cgi.ebay.fr/MAIN-DENTRAINEME..._Beaute_Manucure_pedicure&hash=item2c641b2600

Ou juste un doigt pour t'entrainer à faire ton bombé :
http://cgi.ebay.fr/DOIGT-ENTRAINEME..._Beaute_Manucure_pedicure&hash=item5d2811fde2

Bon courage, continues de mettre des photos pour qu'on voie la suite de ton évolution ;)

Ah et encore un conseil, selon moi, tu devrais t'entrainer sur le bombé, c'est je pense plus important que tes parallèles car si tu te casses un ongle tu vas avoir mal.. Regarde ta pose bleu, ton pouce, c'est tout plat. Regarde les pas à pas sur les bombés dans le forum tu en trouveras.
C'est une priorité :)
Tu es sur la bonne voie !

Je trouve que tu t'es améliorée, il y a plus de matière. Tu as regardé les vidéos pour comment faire le bombé ?
Jolie ta bague tu l'as faite en gel ?

Bon pose de ce soir, pas contente du tout ! ! ! et je pense que ma modele est du meme avis...

Bref, j'ai acahete des capsules sur NDED et elles sont trop epaisses, trop foncé, impossible de les masquer,du coup la pose est super epaisse !
Les paillettes libres, quelle galere...
Le liner, chaud a faire des traits fins...

J EN AI MARRE

Je crois que la main d'entraiement va denir utile...

102_6721.JPG

Alors voila les dernieres poses rélisées.
Pour ces 3 poses, construction sur chablons avec gel masque et constru ice blue de chez MOYRA (plus epais que NDED, j'adore), finition Glaze n'GOde NSI, pour les gel couleurs, ils viennent tous de MSE Ouest, liner MOYRA egalement, et tout le reste (nacres, paillettes, stickers...) c'est ebay.
102_6724.JPG
102_6728.JPG
102_6733.JPG

Merci bigoudis, le probleme en fait c'est que mes plus belles poses sont celle que je fait sur moi... Je ne compren pas pourquoi j'y arrive mieu sur moi que sur modele !

Allez et un entrainement de plus, petit souci avec le gel french, Vylet Studio, il se retracte et fait des bulles.... Trop liquide, il coule le temps que j'essaie de le lisser, bref gel a changer... De meme pour mon masque, trop liquide pour moi du coup j'ai du mal a faire la corniche... Je vais peut etre tester celui de IBD malgré qu'il ne soit autolissant.
Sinon, sur la main droite, je commence a avoir un bombé, mais tjs des // bof bof
Je me suis décidée a passer commande d'une main d'entrainement.
102_6736.JPG

Allez et un entrainement de plus, petit souci avec le gel french, Vylet Studio, il se retracte et fait des bulles.... Trop liquide, il coule le temps que j'essaie de le lisser, bref gel a changer... De meme pour mon masque, trop liquide pour moi du coup j'ai du mal a faire la corniche... Je vais peut etre tester celui de IBD malgré qu'il ne soit autolissant.
Sinon, sur la main droite, je commence a avoir un bombé, mais tjs des // bof bof
Je me suis décidée a passer commande d'une main d'entrainement.
Afficher la pièce jointe 561488

Bon, ce modele reviens mercredi soir : résultat à 1 mois, pas de decollement mais 1 ongles cassé.

C'est deja un bon debut !

Entrainement :

Gel noir MSE et gel rose C'nails.
Gel mask MOYRA et construction Ice ble de Moyra, finition Glaze n'Go.
Pose sur Capsules.
Strass en forme de noeud acheté sur ebay
102_6741.JPG

Bonjour bbloane45, je suis moi même débutante et je pratique un peu comme toi les poses sur ma famille et moi. Juste pour te dire que j'ai regardé toutes tes photos de pose et on peut vraiment voir ton evolution, cela me donne espoir encore bravo et super déco bonne continuation et au plaisir de pouvoir encore suivre ton evolution

Oui je n'en doute pas, a force de lire certains postes, j'ai pu voir certaines marques de produits comme rydnails, flynails, nded... Je pense passer une commande chez rynails ou flynails qu'en pense tu? Au moins je pourrai continuer a m'entrainer avec des produits d'assez bonne qualité merci ;)

Retour