ma main droite par... mon homme !

Pommederenette

Belle des cheveux
Et voila enfin ma main droite de faites . Faites par mon cheri , apres le debat "mais non jaime pas le c curve cest pourri " et sur les angles de limages ...on a reussi :)
Ils vous demande des avis pour progresse et me faire de plus en plus de joli main... Alors a vous les filles :)
Cest pas vernis jetai trop creuvee lol
ForumRunner_20130113_235951.png

ForumRunner_20130114_000014.png

ForumRunner_20130114_000037.png

ForumRunner_20130114_000059.png

ForumRunner_20130114_000124.png

Sent from my GT-I9100P using Manucure

Mon Dieu tu as trop de la chance !! Le mien ne le fera jamais .. genre un peu macho ;).
C'est la 1ere fois qu'il te fait une pause ? C'est génial !!
Félicites le !! Et apprécie la chance que tu as ! ^^

eh ben monsieur a gérer :)
ta eu la patience de le laisser faire? car moi l'autre fois il a voulu me faire ma main droite, et comme sa allait pas comme je voulais ,ben mon pauvre zhomme c'est fait engeuler lol

Voui je sais , ;) bon le pauvre a la fin je mendormai alors je lai coupe dans son elan lol , cest la deuxieme fois quil me pose sur la main droite . Demain il ma dit quil me fera ma main gauche ;)

Pour sa 2eme pose !! Franchement chapeau ! Je vais en parler demain a mon homme pour savoir ce qu'il va me dire :p

On a commence a 21h mais il a fait une depose avant et on a fini a 00h. Y
a du progres car la premiere foi il a mi 4h pour la main droite

a force de te les faire il gagnera en timming, de plus j'ai vu ta galerie,tes poses sont très jolie, donc au vu de ton travail tu peux bien lui expliquer comment faire

j'ai tenté de demander de l'aide au mien, il a essayé, et pis je l'ai pas laissé mettre plus que le gel de base, j'en avais plein les cutis :D

en tout cas chapeau bas pour ton homme, pour un début c'est vraiment super!!

je me demande si le chablon n'aurait pas été positionné un peu trop vers le bas? c'est peut être une idée hein ^^

Retour