pseudo lissage correen j ai les cheveux brulé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
Bon ben moi je suis tres tres heureuse y a eu une personne tres tres genereuse qui ma contacter et ma offert un lissage bresilien je vous rassure c est pas LI ...pfiou lol
Sa me touche beaucoup et je la remercie encore!!!

Du coup je sais pas je fait quoi vue que j ai commander le masque inner restore le cpr et je vais recevoir le LB
Je commence par quoi?

sajeda13 a dit:
Audryna

Alors le protocole m interesse tu peux me le mettre ici stp

Parce que sur le site,c'est tout en anglais.
Hier soir,sur le post que j'ai ouvert,une fille à parlée de plaques..
Apparement :
il te faut te laver les cheveux avec un purify dans la gamme de Senscience bien essorer tes cheveux, ensuite tu poses la premiere phase sur tous tes cheveux, tu entoures de plastique alimentaire et tu seches au seche-cheveux pendant 5 minutes. Quand cette phase est terminée ,tu ne rinces pas tu appliques la phase 2 et tu remets un film alimentaire sur tes cheveux et la tu sèches pendant 10 minutes.
Quand cette phase est terminée tu laves,c'est conseillé avec un shampoing de la marque senscience .

Voilà ce que j'ai trouvé..
Donc je me demandais si les plaques c'étaient mieux..

Oui c est vrai c est pas evident en anglais

Ben je pense qu avec le produit y doit y avoir le protocole je suis impatiente de le recevoir mais du coup je sais pas par quoi commencer comme je l ai dit plus haut
Lb? Cpr? Masque?

Peut-être le LB,car ce qu'on à commandé c'est juste des soins profonds..
De toute façon,il vaut mieux pas que tu passes les plaques..

Je pense peux etre y aller petit a petit

Commencer par le cpr et entretenir avec le masque 1 fois par semaine
Puis dans un mois faire le lissage bresilien

sajeda13 a dit:
Bon ben moi je suis tres tres heureuse y a eu une personne tres tres genereuse qui ma contacter et ma offert un lissage bresilien je vous rassure c est pas LI ...pfiou lol
Sa me touche beaucoup et je la remercie encore!!!

Du coup je sais pas je fait quoi vue que j ai commander le masque inner restore le cpr et je vais recevoir le LB
Je commence par quoi?

C quoi comme LB

Madeline76 a dit:
Bah oui y'a de quoi! La personne a eu pitié de ton expérience ? Dis moi qui j'achèterai chez elle à l'avenir et si ses produits m'intéressent évidemment.

Oui elle a suivi mon histoire et sa la toucher
D ailleurs LI devrait en prendre de la graine !!!

Madeline76 a dit:
Bah oui y'a de quoi! La personne a eu pitié de ton expérience ? Dis moi qui j'achèterai chez elle à l'avenir et si ses produits m'intéressent évidemment.

Oui elle a suivi mon histoire et sa la toucher
D ailleurs LI devrait en prendre de la graine !!!

Y a vraiment ds gens bons sur terre c rassurant lol
Tu ns donneras ts impressions pr le cpr je suis ton parcours

Retour