Miss Staifia
Membre Populaire
Et tu as déjà songé a porter plainte contre LI a la DGCCRF ?
ou le cas échéant négocier avec eux un dédommagement ? ça te ferai des sous pour financer les soins.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miss Staifia a dit:Et tu as déjà songé a porter plainte contre LI a la DGCCRF ?ou le cas échéant négocier avec eux un dédommagement ? ça te ferai des sous pour financer les soins.
Madeline76 a dit:Elle ne veut pas entendre parler de la DGCCRF ...
sajeda13 a dit:Non je connais pas le serum je suis en mode no buy en ce moment j ai trop gaspiller pour rien en plus
Sinon je pense que tout ce qu on utilise sont des cache misere une fois que le cheveux est foutu ben foutu quoi

Audryna a dit:Perso,je te déconseille de passer des plaques sur tes cheveux,si ils sont dans cet état..
Mababy0331 a dit:Est ce qu'un lb ou botox peut arranger ceci ??!!!
Mababy0331 a dit:Ok
Moi pareil la j'ai mis leave in et serum donc ils sont tout doux au toucher mais on voit qu'ils sont secs :-(
Madeline76 tu peut m'en dire plus sur le senscience, le maximum en fait je connais pas lol!!
Voici mes "supers cheveux"
mylisse a dit:Je pense que ouiou même juste de bons soins peuvent faire l'affaire, ça m'a pas l'air si catastrophique que ça ! ( en photo en tout cas )
![]()
Madeline76 a dit:Aie :-/
J'ai rien à te dire de plus à part que c'est une tuerie. Il est adapté aux LB et enrichi en kératine. Perso j'ai essayé plein de masques (kerastase et récemment les produits keracai que j'aime pas du tout) mais le repair de Senscience est une tuerie. Franchement achète le, tu le regretteras pas et j'ai tjr vu que des avis positifs ici. Tu peux regarder d'ailleurs en tapant le nom dans la barre de recherche. Mais prends le chez feelunique. En france il est trop cher. En plus quand tu vas dans tes préférences une fois que tu as fait ton compte, tu peux choisir la marque Senscience et tu as 10% de réduction direct ... Tu peux peut être même trouver un code pour les frais de port je ne sais pas mais ils ne sont pas excessifs. Si y'a des filles dans ton coin qui sont intéressées vois pour faire une commandé groupée.
Mababy0331 a dit:Merci Mylisse
On vient de me répondre exactement pareil ;-)
Par contre tu vois au toucher ils sont super doux, mais c'est surement du au leave in et au serum :-/
Du coup j'aurais besoin de conseil pour des soins car j'ai plus rien chez moi :-/
Par contre Mylisse UN GRAND MERCI pour ton honnétetée car tu aurais très bien pu me conseiller ton lb et tu l'as pas fait car tu juge que ce n'est pas necessaire, et ça j'apprecie énormément :-D
Mababy0331 a dit:Lol merci :-D
En gros je voulais savoir si pour mon cas c'était bon ?!
Bon je chercherais toutes ces infos une fois sur l'ordi, merciiii beaucoup :-D
Sinon ca va? Tes revisions ce passe.t bien??
Bisouss
Madeline76 a dit:Nn mais tu peux l'acheter les yeux fermés ! J'ai fini mes partiels ! La délivrance enfin après 3 semaines de torture !
mimi9301 a dit:Ah ouais j'avais pas capter que c'était que le côté droit! lol. Bah moi c'était pareil, mon côté droit était très abîmé et fourchu alors que le côté gauche était juste très sec mais pas cramé.
Tes cheveux t'arrives où en ce moment? Moi je les avais à le poitrine et j'ai fait un bon dégradé avec une frange droite ça changeait un peu. J'étais deg aussi mais j'ai eu plein de compliment sur ma nouvelle coupe. Donc parfois un petit changement de look ça fait pas de mal![]()
Miss Staifia a dit:Oui un lissage brésilien ou si tu ne souhaites pas passer de plaques dans ce cas juste de faire un shampoing clarifiant + un masque nourrissant derrière en ajoutant des actifs (kératine, protéine de soie) et tu rinces a l'eau froide pour fermer les écailles.
Tu fais ça le temps de couper petit a petit