avis produits natalya furman

valtatam a dit:
Oui de suisse, Valérie ;)
Le monomer a une odeur normale, j'aime beaucoup la résine elle se travaille très bien, je dois juste encore m'habituer au ratio qui change un peu rapport à Kodi, il faut moins de liquide il me semble...j'ai fait une main et je suis ravie :) merci pour le cadeau, Natalya

Coucou
J'espère que tu vas mieux ;)
Le monomère à une odeur de ... Monomère ?
Enfin une odeur aussi l'été que les autres mono ?
Merci ;)

valtatam a dit:
Le monomer a une odeur normale, j'aime beaucoup la résine elle se travaille très bien, je dois juste encore m'habituer au ratio qui change un peu rapport à Kodi, il faut moins de liquide il me semble...j'ai fait une main et je suis ravie :) merci pour le cadeau, Natalya

Coucou
J'espère que tu vas mieux ;)
Le monomère à une odeur de ... Monomère ?
Enfin une odeur aussi l'été que les autres mono ?
Merci ;)

Salut les filles
Dites moi j'ai une mofette qui ma appelè pour une pose dongle mais elle est sous morphine et j'ai peur que ça ne tienne pas
Sa po habituelle lui mettait des capsules pleins de bulles d'airs etc d'après ce quelle la dit et regains ongles ont sauté je sais pas si c'est a cause de la pose ou de son traitement ...
A votre avis je met du primer et nail prép. Avant la base ?
Merci

coucou,

de ce que j'ai utilisé pour une pose mi longue.... beaucoup de poses au moins 50 mi longues c'est certain !!! (pingiir 30g)
faudrai demander a quelqu'un qui en a plus utilisé que moi .... mais je n'ai même pas consommé tout ce qu'il y avait sur le couvercle en une pose il y reste encore le double de ce que j'ai utilisé....

Cc,
Les pinces a pincher sont super !! Je les adore !
Elles ont des crans de surete qui fait quelles tiennent bien en place !!

Les limes si très bien aussi !! (J'ai fait 2 poses avec bcp de limage ) avec 1 et elle peut encore dépanner

J'espère avoir ou t'aider ?!
Je suis d'accord avec toi.. et les limes qualité/prix sont vraiment bien.

Tu es la bienvenue... :)

Salut les filles
Dites moi j'ai une mofette qui ma appelè pour une pose dongle mais elle est sous morphine et j'ai peur que ça ne tienne pas
Sa po habituelle lui mettait des capsules pleins de bulles d'airs etc d'après ce quelle la dit et regains ongles ont sauté je sais pas si c'est a cause de la pose ou de son traitement ...
A votre avis je met du primer et nail prép. Avant la base ?
Merci
Tu peux mettre du primer ou bien du pre nails avant.. ce n'est pas un probleme.

Bonsoir tout le monde :)

Quelqu'un a-t-il une idée du nombre de poses qu'on peut faire avec 30g de cover pingirr ? Et de fpev couleur 15g ?
Pour des ongles de longueur moyenne
Tu sais cela depend de vraiment beaucoup de chose.. si tu fais des ongles cours ou bien long, de l'epaisseur que tu utilises... Ce que je peux te dire.. avec 30 gr.. tu peux deja travailler pas mal.

Retour