les bébés de 2013

franchement chacun fait comme il veut mais deja jai un probleme avec les hopitaux jai horreur de ca,jai jamais été hospitalisé donc savoir que je vais rester la bas cest deja pas la joie!est ce que je vais les enmerder moi quand ils se font opérer de l'apindice?ou arracher les dents de sagesse?mdrr!
je sais pas pour moi cest un moment intime,la rencontre avec mon bébé doit se faire lui moi et papa,a l'hopital entre les tétés les soins le repos franchement j'ai déja envie de voir personne.Ceux qui veulent me voir ont mon adresse il aura pas changer en 3 jours!Puis je les vois bien tous debarquer a pas saavoir ou se foutre parce que cest pas des chambres 4étoiles hein et en plus si j'ai pas une chambre seule!
le pire cest ma copine qui habite pas à coté qui prevoit de venir alors que jai dis naaaaaaaannnnnnnnn!pourtant je suis du genre clair d'habitude...loool

enfin bonnnn on va remettre les points sur les i puis on verra!

oui le bola c'est top ma copine (qui habite pas a coté dailleurs lol) m'en a offert un cest toppp!claire aussi en a un et elle c'est un vrai bijoux me semble t il!

j'ai mal au ventre ca me soule!!!!!!!!!!!encore partie pour pas dormir avant demain matin!faut vraiment que je me mette au tricot parce que mes monologues sont contre productifs!looooooool

Nini-PAssions a dit:
j'ai mal au ventre ca me soule!!!!!!!!!!!encore partie pour pas dormir avant demain matin!faut vraiment que je me mette au tricot parce que mes monologues sont contre productifs!looooooool

T'as réussi à dormir? Ça c ton tit qui te montre à koi va bientôt ressembler tes nuits. Lol.

Oui le bola je l'ai depuis les deux mois de grossesse et maintenant bébé est rassuré par le bruit... quand je le sent agité, je le fait rouler c'est magique!
POur les visites les filles moi à la base je n'en voulais pas du tout, pas avant notre retour à la maison, mais bon j'ai fait un compromis, je vais demander ua gens qui veulent venir de nous appeler avant, pour qu'on leur dise oui ou non...

pour les visites moi j avais dit personne enfete on a eu un peu gt morte apres accouchement dificile !aujourd hui ca devrait etre plus calme par contre personne le prend dans les bras !!la mon pere va etre autorise c est son premier petit fils et il fait 350 km pour le voir !

T'as réussi à dormir? Ça c ton tit qui te montre à koi va bientôt ressembler tes nuits. Lol.
3h oui; encoore! lool!quand je serai assez fatiguée comme dit 'homme je finirai bien par tomber de sommeil!loool!j'ai trouvé du coup je cuisine je cuisine je cuisine mdrrr!la dingue!mes voisins qui bossent de nuit ou tres tot le matin qui doivent se dire en passant devant la porte "mais ca sent les gnoccchi?" ouiiiii ouiiiiiiiii! :p
comme tu dis ca me prepare ;) mais la au moins je dormirai pas pour une bonne raison!
allez comme tous les jours y'a encore la pisse du chat à nettoyer :comando:!
bonne journée les loutres!bonne nouvelle semaine ,faites attention à la neige celles qui prennent la route...

Oui le bola je l'ai depuis les deux mois de grossesse et maintenant bébé est rassuré par le bruit... quand je le sent agité, je le fait rouler c'est magique!
POur les visites les filles moi à la base je n'en voulais pas du tout, pas avant notre retour à la maison, mais bon j'ai fait un compromis, je vais demander ua gens qui veulent venir de nous appeler avant, pour qu'on leur dise oui ou non...

coucou claire! je faisais aussi roulé le bola sur mon ventre!:) dommage mais au fil du temps je l'ai un peu mis de coté...la corde s'est ternie et a mal "vieillie" du coup j'ai fini par ne plus le mettre,j'en acheterai un comme le tien plus tard ils etaient vraiment beaux!
Pour tes visites cest pas plus mal,a part nos parents respectifs et nos soeurs je prefere loger tous les autres à la même enseigne déja que cest un peu la bataille...C'est dingue de compliquer des choses si simples comme si on avait pas autre chose à penser!

pour les visites moi j avais dit personne enfete on a eu un peu gt morte apres accouchement dificile !aujourd hui ca devrait etre plus calme par contre personne le prend dans les bras !!la mon pere va etre autorise c est son premier petit fils et il fait 350 km pour le voir !

coucou Karen!déja debout?t'as pas dormi beaucoup si??
oui j'ai lu ca que t'avais quand meme pas mal enchainé!!ca va que t'es une pile à l'origine parce que mentalement je sais pas si j'aurais pu en faire autant.Ton loulou est un peu stressé que t'evites les bras (des autres bien entendu)?ou c'est par choix?
trop beau pour ton papa,ca va etre un joli moment à immortaliser :)

non c est juste que comme il dort jveux pas qu on le derange et j ai pas pu le prendre moi par rapport a la perf donc j etais deja frustree !!c est pas un jouet que tu transporte surtout quand il dort donc comme ca au moins !juste la tata de mon cheri qui l a prit !
lol j ai pas dormi une fois de plus je stress trop j ai dormi hier soir de 9h a 11h !!je vais redormir un peu ctapres me car du coup ca ma valu un malaise cette nuit !!

oh oui bichette il doit etre crevé autant que toi à force.c'est vrai que mine de rien ca fait du remu ménage pour tous les deux un peu de calme et de repos entre vous vous fera du bien!
il me semblait bien que t'avais pas dormi...oulah un malaise?tu t'es evanouie?oui faut te reposer !!voir avec chery ou les sf! :$ !t'as besoin de récupérer...et de bien manger pour prendre des forces!!!!!!

Karen a dit:
non c est juste que comme il dort jveux pas qu on le derange et j ai pas pu le prendre moi par rapport a la perf donc j etais deja frustree !!c est pas un jouet que tu transporte surtout quand il dort donc comme ca au moins !juste la tata de mon cheri qui l a prit !
lol j ai pas dormi une fois de plus je stress trop j ai dormi hier soir de 9h a 11h !!je vais redormir un peu ctapres me car du coup ca ma valu un malaise cette nuit !!

Tu m'étonne je te comprend je serais jalouse si la famille le prenais plus que moi . Puis le réveiller quand il dors bof quoi ça reste un bébé .

Coucou les filles,
sujet important ... la creme anti vergeture ...

quelle marque avez vous choisie ?
car il en existe plein, et tant qu'a faire autant choisir la meilleure ...
merci

Vanessa Ongles 35 a dit:
Coucou les filles,

merci

Moi j'ai l'huile tonic de clarins pour l'instant

Il n'y a pas de miracle si ça doit craquer ça le fera mais c'est bien d'hydraté au Max et boire beaucoup d'eau pour mon fils j'ai mis de l'huile d'amande douce tout le long j'ai craqué après l'accouchement et pour cette grossesse je me lave avec un savon gras et je me met la crème nivea sous la douche fini la corvée :) pour l'instant ça va je touche du bois!!!

lorlay a dit:
Il n'y a pas de miracle si ça doit craquer ça le fera mais c'est bien d'hydraté au Max et boire beaucoup d'eau pour mon fils j'ai mis de l'huile d'amande douce tout le long j'ai craqué après l'accouchement et pour cette grossesse je me lave avec un savon gras et je me met la crème nivea sous la douche fini la corvée :) pour l'instant ça va je touche du bois!!!

lorlay a raison y a pas de produit miracle si doit y avoir vergeture il y aura !

coucou claire! je faisais aussi roulé le bola sur mon ventre!:) dommage mais au fil du temps je l'ai un peu mis de coté...la corde s'est ternie et a mal "vieillie" du coup j'ai fini par ne plus le mettre,j'en acheterai un comme le tien plus tard ils etaient vraiment beaux!
Pour tes visites cest pas plus mal,a part nos parents respectifs et nos soeurs je prefere loger tous les autres à la même enseigne déja que cest un peu la bataille...C'est dingue de compliquer des choses si simples comme si on avait pas autre chose à penser!
ha mon bola moi je n'ai jamais mis le cordon en tissus qui etait fournis, j'ai acheté séparement deux chaines en argent, que j'ai attachées ensemble pour qu'elles soient longues. et nikel!!!
bon sinon j'ai regulierement des contractions en ce moment... dès que je bouge un peu, ou qu'on recoit du monde et que je cuisine bcp... c chiant.
La aujourd'hui ça allait j'ai voulu aller m'acheter des bottes et beon voila je reviens avec des contractions.... pénible....

Coucou les filles,

merci
Alors moi si tu veux j'en ai deux à te vendre à moitié prix!
l'huile anti vergétures de chez vélleda, qui est géniale (mais je l'ai mise 15 jours quand j'avais des nausées) et depuis, l'odeur je ne peux plus...
et la creme anti vergeture de Mustela, (que je ne met plus pour les memes raisons)
(je suis un cas!!!!)

mais sinon si je peux me permettre les filles je connais une nana qui avait des vergetures sur les cuisses avant la grossesse. Elle a pris 28kg pour son premier, elle s'est enduit, matin et soir de l'huile velleda (welleda?) elle n'a eu AUCUNE vergeture. et je l'ai vu en maillot....

ha mon bola moi je n'ai jamais mis le cordon en tissus qui etait fournis, j'ai acheté séparement deux chaines en argent, que j'ai attachées ensemble pour qu'elles soient longues. et nikel!!!
bon sinon j'ai regulierement des contractions en ce moment... dès que je bouge un peu, ou qu'on recoit du monde et que je cuisine bcp... c chiant.
La aujourd'hui ça allait j'ai voulu aller m'acheter des bottes et beon voila je reviens avec des contractions.... pénible....

quelque part cest bien que tu aies ces contractions,cest un peu signal d'alerte "on stoppe un peu maman chui fatigué" plutot que rien resentir.Je sais que moi je le prenais comme ca,cest rassurant cest une sorte de moyen de communication pour se rendre compte quand on exagere ;)

Retour