cherche personne motivée pour régime

Samoussa!!! acras!
j'aime aussi le boeuf aux oignons, les brochettes de poulet, le riz cantonais mais tout les trucs vapeur je n'aime pas lol

je n'ai pas encore diné, je n'ai pas faim je suis contrariée ce soir.

je ne sais plus qui parlait de la pataterie, c'est sympa la bouffe?

C'est sympa, j'aime beaucoup mais evidemment ce n'est pas light, tout est à base de PDT + fromage. Tu peux voir les menus sur leursite, je crois

Après ce genre de resto/chaine ça dépend vachement de celui qui le tient et des cuistots, j'adore l'hippo MAIS on en a un pas très loin de chez nous c'est juste nul, ils ne sont pas capable de bien cuire les pommes au four (j'adore les pommes au four) ma viande (que j'aime saignante) est toujours trop cuite, bref on ne va pas dans celui là.

J'aimerai tellement ne rien aimer lol j'ai des copines qui ne sont pas gourmandes du tout, qui ne mange que du vert, n'aiment pas les bonbons, j'en ai même une qui n'aime pas le chocolat, pas possible ce ne sont pas des humains!

Après ce genre de resto/chaine ça dépend vachement de celui qui le tient et des cuistots, j'adore l'hippo MAIS on en a un pas très loin de chez nous c'est juste nul, ils ne sont pas capable de bien cuire les pommes au four (j'adore les pommes au four) ma viande (que j'aime saignante) est toujours trop cuite, bref on ne va pas dans celui là.

Mais qu'estce que tu n'aimes pas toi ???:rolleyes:

Estimes toi heureuse je te les laisserai si nous étions ensemble lol
D'ailleurs ma belle mère est vraiment pas chiée, elle sait que j'ai horreur de ça et que son fils adore, tous les ans elle NOUS offre une big boite de marrons... Autant dire qu'elle l'offre à son fils chéri quoi :eek:

Estimes toi heureuse je te les laisserai si nous étions ensemble lol
D'ailleurs ma belle mère est vraiment pas chiée, elle sait que j'ai horreur de ça et que son fils adore, tous les ans elle NOUS offre une big boite de marrons... Autant dire qu'elle l'offre à son fils chéri quoi :eek:

On sent de l'amour avec ta belle mère, tu fais pareil au moins, tu lui offres des trucs qu'elle aime pas !!! Juste retour des choses. Une fois qu'elle le fasse O mais tous les ans, il faut qu'elle comprenne ou alors elle peut offrir des marrons à son fils et à toi des chocoalts ou des trucs chinois, ou un resto ou tout plein de trucs qui se mange :D Elle n'aura que l'embarras du choix

Elodys26 a dit:
Les filles demain je fais la recette avec le chou chinois ;) trop hate!

Enfin je vais faire une variante car jai pas de crevettes mais je vais faire nouille sautées,boeuf, chou, carottes et courgettes (coupees en tagliatelles de legumes) sauce soja cest une recette que jadore et jy rajouterai le choux chinois en fair comme ds la recette aux crevettes

Coucou les filles

Jai cloturé hier et je réouvre le post ce matin hi hi
Je suis devenue accro à vos conseils!
Smoothie kiwi clementines pour moi ce matin, je sais pas si jai bien fait de mettre les clementines entieres (enfin qd meme sans la peau lol) car du coup ya qd meme la peau des quartiers qui na pas ete mixee completement... Faut dire que jai pas trop insister vu le bruit du blender a 7h30...
Voici une photo de mon ptit dej
Smoothie kiwi clementines
Tisane tilleul
Muesli fruits secs
Vous trouvez que cest equilibré?

Ici il neige cest la tempete et chasse neige pas passé...

Bonne journee!!

Coucou les filles

Pas de boulot ce matin, en effet il y a 8 cm de neige et rien n'est dégagé. Je pense pouvoir y aller cet après midi par contre.....

Alors Elodys, combien de cms chez toi ???

chipieandme a dit:
Coucou les filles

Pas de boulot ce matin, en effet il y a 8 cm de neige et rien n'est dégagé. Je pense pouvoir y aller cet après midi par contre.....

Alors Elodys, combien de cms chez toi ???

A peu pres pareil, peut etre moins, je suis pas sortie mais cest bien blanc

Pièces jointes

• image-829735493.jpg
    image-829735493.jpg
    164.4 KB · Affichages: 24
  • image-2132431764.jpg
    image-2132431764.jpg
    143.4 KB · Affichages: 25
coucou les filles !

Elody : je sais pas si tu as vu la recette que j'ai mis ici sur le topic des recettes (lien ds ma signature)
mais je te conseille de diminuer la quantité de pates et augmenter les legumes! car ca fait une sacrée platrée de pâtes sinon!! -_-'
pour le petit dej, mdrrr pour le bruit du blender!!! c'est clair, c'est pas discret de machin...mdrrrr
pour ton petit pti dej, moi je rajouterais un laitage. bon, le muesli est réputé pour être très calorique.... a l'occasion, regarde les étiquettes entre differents cereales pour comparer un peu. tu en trouveras peut etre d'autres moins riches

Retour