Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deja mangé on avait trop faim comme dhab
Soupe de legumes+ 2 biscottes+ jambon de dinde+ kiwi
Saaaage !
je n'ai pas encore diné, je n'ai pas faim je suis contrariée ce soir.
je ne sais plus qui parlait de la pataterie, c'est sympa la bouffe?
Nous niveau sortie cest souvent buffalo.
Mange un ptit bout quand meme![]()
Samoussa!!! acras!
j'aime aussi le boeuf aux oignons, les brochettes de poulet, le riz cantonais mais tout les trucs vapeur je n'aime pas lol

My gode j'adore!!!!Comme toi tout ce qui est frit + les nougats au sésame en dessert![]()
J'aimerai tellement ne rien aimer lol j'ai des copines qui ne sont pas gourmandes du tout, qui ne mange que du vert, n'aiment pas les bonbons, j'en ai même une qui n'aime pas le chocolat, pas possible ce ne sont pas des humains!
Tout à fait raison
Après ce genre de resto/chaine ça dépend vachement de celui qui le tient et des cuistots, j'adore l'hippo MAIS on en a un pas très loin de chez nous c'est juste nul, ils ne sont pas capable de bien cuire les pommes au four (j'adore les pommes au four) ma viande (que j'aime saignante) est toujours trop cuite, bref on ne va pas dans celui là.
C'est vrai et c'est bien dommage c'est si bon les marrons glacésJ'aime pas heuuuu je réfléchis heuuuu bah que des trucs pas bon lol
Ah si j'aime pas les marrons glacés lol

Estimes toi heureuse je te les laisserai si nous étions ensemble lol
D'ailleurs ma belle mère est vraiment pas chiée, elle sait que j'ai horreur de ça et que son fils adore, tous les ans elle NOUS offre une big boite de marrons... Autant dire qu'elle l'offre à son fils chéri quoi![]()
Elodys26 a dit:Les filles demain je fais la recette avec le chou chinoistrop hate!
chipieandme a dit:Coucou les filles
Pas de boulot ce matin, en effet il y a 8 cm de neige et rien n'est dégagé. Je pense pouvoir y aller cet après midi par contre.....
Alors Elodys, combien de cms chez toi ???