Laurana845
Membre Populaire
Coucou les filles !!! Claire 17 je suis intéressé par les crèmes que tu veut vendre ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle n'a eu aucune vergeture et cri haut et fort que c'est grace à cette huile miracle qu'elle s'est badigeonnée matin et soir...bon ayé il neige chez moi j'adooooore!!
mais Claire ton amie n'a plus de vergetures parce qu'elle à mis cette crème?
parce qu'une vergeture c'est les tissus de la peau qui se déchire et une fois comme ça , ça ne se remet pas vu que c'est déchiré après on les voit beaucoup moins une fois qu'elles blanchissent.... dit moi tout si je pouvais faire disparaitre celle des cuisses sans passé par le laser...
lorlay a dit:salut les filles grrr plus de neige chez moi donc il faut allé bosser pfff loll sinon ayé je commence à m'endormir a des pas d'heure moi qui tombe des que je m'allonge alors après le réveil dur et la journée aussi.
pour ce qui est des vergetures moi je n'ai jamais craquer sur le ventre!! seulement au cuisses et en plus après l'accouchement ca fait pas rager ca!!!!
bon aller je vais me préparer......![]()
ThaNa a dit:bébé se porte bien c'est un petit garçon, nous sommes super heureux !!