les bébés de 2013

bon ayé il neige chez moi j'adooooore!!:p
mais Claire ton amie n'a plus de vergetures parce qu'elle à mis cette crème?
parce qu'une vergeture c'est les tissus de la peau qui se déchire et une fois comme ça , ça ne se remet pas vu que c'est déchiré après on les voit beaucoup moins une fois qu'elles blanchissent.... dit moi tout si je pouvais faire disparaitre celle des cuisses sans passé par le laser...

Je pense que on peux quand même en éviter certaine parceque je fait de crémer ça hydrate et nourri donc la peau est de meilleur qualité après y'a pas de remède miracle non plus

Coucou les filles

Moi j'utilise la crème mustella sans odeur bah elle pu quand même, je l'avais utilisée pour ma premiere grossesse et pas une vergeture pourtant j'avais pris 20kg !
Chez moi il neige c'est magnifique mais jsuis dépitée pour mon rendez vous de demain matin...

Mouhahaha

Pièces jointes

• image-2365879329.jpg
    image-2365879329.jpg
    83.4 KB · Affichages: 82
mdr barbie!!!!!!!!
il n'y a aucune efficacité sur les vergetures apres peut etre que certaines peaux resistent beaucoup mieux quand elles sont bien hydrater mais je pense que ca depend de tellement de choses.le mieux de toute facon cest de traiter ,meme si je sais que je pourrai pas y eviter je traite tous les jours et pourtant j'en ai chopper sur les hanches :( il parait que y'a aussi un facteur d'hérédité aussi...enfiiin cest la vie!lool

bon ayé il neige chez moi j'adooooore!!:p
mais Claire ton amie n'a plus de vergetures parce qu'elle à mis cette crème?
parce qu'une vergeture c'est les tissus de la peau qui se déchire et une fois comme ça , ça ne se remet pas vu que c'est déchiré après on les voit beaucoup moins une fois qu'elles blanchissent.... dit moi tout si je pouvais faire disparaitre celle des cuisses sans passé par le laser...
elle n'a eu aucune vergeture et cri haut et fort que c'est grace à cette huile miracle qu'elle s'est badigeonnée matin et soir...
elle avait tendance a faire le yoyo avant grossesse, et sa peau des cuisses n'a pas suporté! mais la je vous jure elle n'a pas craqué du ventre!

pour mes contractions c'est clair c'est un signe , tu as raison nini je le prends aussi comme ça.
mais en gros, à part ma journée de boulot, bein je ne peux rien faire car après c'est trop.
Si je boss et que le soir je passe l'aspi c'est trop
Si je bosse et que le soir j'ai une pose, c'est trop
Je peux juste faire a manger le soir en rentrant!!!
C'est deja ça!!!!
Ha et sinon j'ai mon echo mensuelle vendredi soir, j'ai hate et hate de voir gygy car j'ai une infection.... qui ne passe pas depuis 2 mois malgré les ovules qu'il me prescrit. Je ne sens rien, ça ne gratte pas, mais c'est révélé au test urinaire!!! grrr!!!

salut les filles grrr plus de neige chez moi donc il faut allé bosser pfff loll sinon ayé je commence à m'endormir a des pas d'heure moi qui tombe des que je m'allonge alors après le réveil dur et la journée aussi.
pour ce qui est des vergetures moi je n'ai jamais craquer sur le ventre!! seulement au cuisses et en plus après l'accouchement ca fait pas rager ca!!!!
bon aller je vais me préparer......:(

moi j ai craquer a mes premieres contractions en dessous du ventre par contre quand j ai perdu les eaux jme suis huile a fond et meme si j ai eu pas mal de trucs sur moi et bein j ai pas craque !!

lorlay a dit:
salut les filles grrr plus de neige chez moi donc il faut allé bosser pfff loll sinon ayé je commence à m'endormir a des pas d'heure moi qui tombe des que je m'allonge alors après le réveil dur et la journée aussi.
pour ce qui est des vergetures moi je n'ai jamais craquer sur le ventre!! seulement au cuisses et en plus après l'accouchement ca fait pas rager ca!!!!
bon aller je vais me préparer......:(

Bon courage pour le travail Laure . Moi déjà réveiller z'hom s'est barrer au travail ce matin en laissant les portes ouverte puis en laissant la lumière allumer !! Du coup j'suis d'une humeur de chien

roh ma claire zuuuuuut pour l'infection mais bon "dans ton etat" lool iil parait que cest tellement monnaie courante!espersons que tu t'en coltines pas tout le long....
vivement l'echoooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

et bah je ne te dis pas merci lorlay tu nous a envoyé toute ta neige !!!!!ici c'est n'importe quoi routes meme pas déneignée accidents sur accidents et pourtant chui en ville merde!faites bien attention a vous et a vos hommes si vous prenez la route les copines hein!!!!!!????????

pour les vergetures ma derniere copine qui a accouché en avait pas choppé du tout non plus et quand elle a accouché elles sont apparues d'un coup sur son ventre partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!grrrrrrrr!

mmmmmm barbie adorable ton homme tu devais etre ravie...allez une ptite journée tranquillou ca va aller mieux va ;)

Bonne chance Thana!!!!!!!tu nous racontes???

bonne journée à toutes bisous les copines !

Retour